Aerena - View from heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aerena - View from heaven

Tout sur les magies et l'elementalisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Dédé

Aller en bas 
+2
eroïne
Dédé
6 participants
AuteurMessage
Dédé

Dédé


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

Dédé Empty
MessageSujet: Dédé   Dédé EmptyMar 30 Mai - 18:46

Alors On m’appelle Dédé, pour ceux qui ne le savent pas encore… oui ! Ça vient de la publicité française avec le petit cochon et les oies …
(Déééééééédééééééééé ou qu’il est dédé … C’est moiiiiiiiii !)

Bref … trêve de plaisanterie

On m’as donné ce surnom pour ma bonne humeur et car je fais toujours rire et puis aussi car c’était plus court que mon prénom, du coup c’est resté depuis quoi 8 ans maintenant et il perdure hehe.gif
Mon vrai Prénom, c’est Adélaïde, je réside en Belgique, dans la région du Borinage.
Pour ceux qui me connaissent un peu plus, je viens d’EsoTerra.
Etant très fidèle à Aeonor (Webmaster et fondateur d’EsoTerra), je préfère ne pas poster d’articles, ailleurs que sur le site, mais j'aime souvent aider pour modérer ou corriger ! Par contre, vous pouvez me poser toutes les questions que vous désirez, je me fais déjà un plaisir d’y répondre !

Je m'intéresse à l'ésotérisme depuis l'âge de 6 ans. He oui je sais, c'est jeune.
Je tiens cet intérêt de ma grand-mère, une personne très sage, respectable et que j’admire énormément. Lorsque elle m’a quitté, il m’a fallut 3 bonnes années avant de me calmer (grand colère, vous n’en saurez pas plus… à mois de savoir déjà, cela voudrait dire que je vous aie privilégié dans ce cas !)
J’ai appris beaucoup par la lecture et par son enseignement, je me suis donc d’abord tournée vers un stade apprentissage par la théorie. Jusque l'année passée ou une casse pied nommée Cléo en provenance de l'Alliance Magique, m'a donné envie de me lancer, ce qui est maintenant fait. C'est également du aux rencontres ésotériques que j'ai effectuées, aussi pour ceux qui ont peur d'y aller, n'hésitez pas ;-)
J'ai eu l'occasion de rencontrer Spartakus Freeman pour ceux qui connaissent EsoWiki, et les articles de Wikipédia sur l'Ésotérisme, c'est un grand monsieur parmi les grands monsieur et sa rencontre je crois ne jamais l'oublier.

Pour continuer sur mes originies, etm a grand mère....
Nous sommes d’origine Polonaise, Russe, Tchèques et …, bref des pays de l’Est !
Mon arrière grand-mère vivait dans les Carpates, dans un tout petit village, ou la pratique de la magie et les croyances étaient et doivent être toujours très importante !
Bref, c’est ma grand-mère, qui m’a donné le goût de l’ésotérisme en général.
Nous sommes issus d’une famille qui vivait en quelque sorte à la manière des gitans, et qui à su conserver jusqu'à la génération de ma grand-mère, ses croyances et son savoir.
Je parle jusque la génération de ma grand-mère, car sur une grande famille de 20 enfants, il en est resté deux (ma grand-mère et sa sœur quand je suis née)!
Ma grand-mère étant la plus âgée de la famille, c’est à elle qu’est revenu tout cet enseignement et également la responsabilité et le choix de le transmettre. Je ne sais pas pourquoi, mais parmi sa famille (ses frères, sœurs, mon père et moi !) Elle m’as choisit moi. Je ne lui ait jamais demandé pourquoi ce choix, mais je suis très heureuse qu’elle m’ait choisie ! La seule chose que je regrette profondément, c’est la mort trop prématurée selon moi de ma grand-mère, lorsque j’avais environs 13 ans.
Elle n’as pas eu assez de temps pour me transmettre son enseignement et donc m’en apprendre plus dans l’art de la pratique. C'est-à-dire plus que tout ce qui concerne les bases et qui n’est pas du domaine des protections, là je suis très calée sans me venter. Mais vous vous en rendrez compte bien assez tôt


Je me souviens que ses dernières paroles sur le sujet, ont étés :

« je n’ai plus assez de temps pour enfoncer le clou, mais tu en sais assez, pour pouvoir déterminer par toi-même, ou se situe le vrai du faux !
Suis toujours ta conviction ton toi profond.
Avant d’agir, dans n’importe quel domaine que ce soit, réfléchit à trois choses, ce que tu veux, pourquoi tu le veux et les conséquences.
Et si tu te trompes, si tu fais une erreur, car personne en ce monde n’est parfait !
Sache une chose, t’en vouloir et culpabiliser, ne serviront pas à grand-chose, médite sur ton erreur, reconnaître que tu as tord que tu t’es trompée, est déjà un pas en avant pour ton futur et peut-être pour réparer cette erreur ! Personne ne peut évoluer, dans une bonne voie, si il ne fait pas d’erreur et si il n’en ressort pas plus fort à chaque fois.
Maintenant il est tant de dormir, n’oublies jamais ce que je viens de te dire, tire à chaque fois une leçon de tes expériences, bonnes ou mauvaises, elle t’emmèneront plus loin que la plupart des hommes de ce monde.
Regarde au-delà de ce que voient les autres, observe et écoute ce qui t’entoure, de la plus petite créature à la plus importante et tu comprendras bien des choses. »


Elle parlait autant d’un point de vue général que ésotérique.
J’ai beaucoup appris de ses paroles, jusque aujourd’hui. Je les trouve très sages et très logique elles m’ont toujours aidées dans ce que j’ai entreprit !


Mes centres d’intérêts, ils sont assez vaste, la musique, la littérature, les BD, les SK, la photographie, les Animés, la poésie, Buffy (Surtout Sarah Michelle Gellar, et non David Boreanaz => naze naze naze bweak … ), les Mythologies, l’histoire, la psychologie …
Chacun ses goûts !


Ce que je déteste, c'est que l'on me trahisse, donc je parle rarement de moi en dehors des grandes lignes ...
Je suis souvent à l'écoute des autres, il doit y a voir marqué psy sur mon front en grande lettres emoticone . Je suis quelqu'un de têtu, que Aeonor me qualifie au passage de tarée ... Depuis son séjour d'une semaien chez moi, je crois que son point de vue doit être confirmé langue2.gif Je m'intègre généralement assez bien là ou je vais et dans les groupes ... les autres disent qu'ils m'apprécient que je suis gentille adorable et irremplaçable... Je leur réponds qu'ils ne me connaissent pas le moins du monde ! Vous aurez remarqué que je n'utilise pas le mot ami, car l'Amitié est un bien grand mot à mes yeux. En gros je n'ai pas d'ami au sens large, ils sont d'ailleurs restreints au nombre de 3 !

En définitive, j'aime rire, l'humour est enfant de bohème, comme se plait à chanter François Pirette ... Bien que Coluche n'en est pas moins indétrônable !
Mais je suis une casse pied des règles, des principes, du respect envers autrui, envers toute forme de vie, vous le remarquerez bien assez tôt.
Aussi je tient à prévenir les petits rigolos qui voudraient s’amuser avec moi ailleurs que sur ce forum. Si vous voulez vous amuser, j’adore jouer, mais c’est à vos risque et périls.

Á bon entendeur bon entendement !


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 10:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
eroïne

eroïne


Nombre de messages : 154
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

Dédé Empty
MessageSujet: Re: Dédé   Dédé EmptyMar 30 Mai - 19:15

Exccélente présentation. Moi même je pense pas pouvoir y mettre autant. Sinon bien venu à tous les deux.


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Admin
Morrigan


Nombre de messages : 372
Age : 19
Date d'inscription : 16/05/2006

Dédé Empty
MessageSujet: Re: Dédé   Dédé EmptyMar 30 Mai - 19:23

Dis donc ca c'est une présentation digne des plus grands chefs d'Etat..lol

Bienvenue à vous, amusez-vous bien sur le forum. T'inquiète DD, y a des casse pieds partout et les pires sont parfois ceux qui ne le disent pas.

SInon vous etes eaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
Dédé

Dédé


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

Dédé Empty
MessageSujet: Re: Dédé   Dédé EmptyMar 30 Mai - 21:12

Euh ... Dédé poisson et Zedicus Sagittaire, donc ça fait Eau et ?
Et puis pour la présentation il fallait bien faire complet non? lol!


Dédé: Je peux faire encore plus long vous savez ^^Laughing
Et puis euh il n'y aurait as moyen de l'ajouter dans les smiley? Celui là? =>Dédé Ange24
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Admin
Morrigan


Nombre de messages : 372
Age : 19
Date d'inscription : 16/05/2006

Dédé Empty
MessageSujet: Re: Dédé   Dédé EmptyMar 30 Mai - 21:24

Le problème c'est que l'image n'âpparait pas sur le forum, si tu veux envois moi le lien par MP et je verrais ce que je peux faire.

Bah l'Eléménet n'a rien à voir avec l'astrologie =) mais avec ce que tu es toi, tu peux te reporter sur le spostes des Eléments tu as mm un test super complet =) amusez vous bien sur le forum.

Je verrais ce que je peux faire pour le smiley.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
Dédé

Dédé


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

Dédé Empty
MessageSujet: Re: Dédé   Dédé EmptyMar 30 Mai - 22:21

Zedicus : donc je viens d'aller faire le test pour savoir qu'elle élément me correspondait... Et bien je suis eau, et je suis content j'ai bien répondu quand il demande qu'elle élément on pense être !!!
Bon par contre ils disent que l'on est sensé être doué la préconmition... Je deteste ça, et je pense que pour bien vivre sa vie on ne peut pas le faire en regardant ce que nous dise des cartes... Bref ceci est mon avis personnelle et je n'en veux aucunement à ceux qui désire savoir ce que leur reserve l'avenir... Moi j'essaie de vivre mon présent qui est déjà assez dificille.
Voili Voilou!!!
P.S pourquoi voulais tu savoir qu'elle élément nous sommes ??
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2006

Dédé Empty
MessageSujet: Re: Dédé   Dédé EmptyMar 30 Mai - 22:32

Un peu atypique un compte pour deux, ça fait légèrement Bonnie and Clyde mais soit, peu importe, ça change ^^

Bienvenue à tous les deux, merci pour la présentation ultra complète. Certaines fois on se plaind des présentations qui font deux lignes, là, on ne peut pas vraiment en dire autant lol.

En espérant que ce forum vous plaira et que l'entente avec les membres sera bonne.

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Admin
Morrigan


Nombre de messages : 372
Age : 19
Date d'inscription : 16/05/2006

Dédé Empty
MessageSujet: Re: Dédé   Dédé EmptyMar 30 Mai - 23:16

Par simple curiosité ^^ et puis comme ca on va pouvoir vous mettre dans un groupe. Y a le groupe des feux, des eaux, des airs, des terres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
Morrigan
Admin
Morrigan


Nombre de messages : 372
Age : 19
Date d'inscription : 16/05/2006

Dédé Empty
MessageSujet: Re: Dédé   Dédé EmptyMar 30 Mai - 23:17

Pour le smiley ca y est il est dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
Dédé

Dédé


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

Dédé Empty
MessageSujet: Re: Dédé   Dédé EmptyMar 30 Mai - 23:25

Ben en répondant on à eu tous les deux Eau...
Mais quand Zedicus à fait le test un peu mieux il est tombé sur Air, ce qui lui correspond mieux donc voilà ^^
Tout manière mettez nous ou vous voulez, ça nous importe peu ^^

Ps: Merci pour le smiley et oui ça fait Bonnie & Clyde mais ça nous évite de tout le temps lire les post l'un de l'autre...
Nous parlons quasi tous les jours en vocale, alors l'un tape un message pendant que l'autre répond ailleurs, nous allons beaucoup plus vite comme ça étant donné que nous devons passer un peu partout, beaucoup de choses à lire ^^
Si vous voulez la liste ... elle est longue X-\-X on peut toujours la mettre dans les liens si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Admin
Morrigan


Nombre de messages : 372
Age : 19
Date d'inscription : 16/05/2006

Dédé Empty
MessageSujet: Re: Dédé   Dédé EmptyMar 30 Mai - 23:49

Disont que le test faut le faire une fois, lorsque tu le fais une deuxieme fois c'est comme si il etait faussé, tu es peut etre un eau refoulé ca existe lol

Les eaux ont beaucoup de mal à accepter d'etre eau...je le comprend...j'en suis une..

Iainh deux eaux de plus, tu es content?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
Dédé

Dédé


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

Dédé Empty
MessageSujet: Re: Dédé   Dédé EmptyMar 30 Mai - 23:56

^^
Dédé: Ahhh moi je trouve que l'Eau me correspond totalement j'accepte tout je suis à 200% d'accord!
Mais c'est vrai que en lisant la description de Axel qui à fait le test sans réfléchir du premier coup, l'Air correspond vraiment plus à son caractère pour ce que j'en connais


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iainh
Admin
Iainh


Nombre de messages : 108
Age : 43
Age : Montpellier
Date d'inscription : 16/05/2006

Dédé Empty
MessageSujet: Re: Dédé   Dédé EmptyMer 31 Mai - 7:03

je veux bien vous croire, bienvenue a vous
et a bientot
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://aerena.heavenforum.com
Dédé

Dédé


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

Dédé Empty
MessageSujet: Re: Dédé   Dédé EmptyVen 27 Avr - 10:27

Hello à tous, je viens signaler que vu son emploi du temps, j'ai perdu mon frangin dans la course ^^

Et donc j'ai actualisé la présentation du départ, en laissant la mienne et en l'actualisant un peu ^^

J'espère que l'on me permettra de garder ma couleur, qui est celle d'EsoTerra, si pas je ne vais pas en faire une maladie je crois.


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANKOU




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/08/2006

Dédé Empty
MessageSujet: Re: Dédé   Dédé EmptyVen 27 Avr - 11:34

Salut à toi, et salut à vous......
et, n'attend pas les questions pour te lacher, fais toi plaisir....
on est la pour ca, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dédé Empty
MessageSujet: Re: Dédé   Dédé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerena - View from heaven :: oO Accueil Oo :: ¤ Présentations ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser