Aerena - View from heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aerena - View from heaven

Tout sur les magies et l'elementalisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 l'esoterrisme et vos parents

Aller en bas 
+11
NoiresPensees
Marich
indii
Shinny
Iainh
vanille
yavanna
Morrigan
Cerridwen
Gwen
eroïne
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marich

Marich


Nombre de messages : 63
Age : 14 ans
Date d'inscription : 18/06/2006

l'esoterrisme et vos parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'esoterrisme et vos parents   l'esoterrisme et vos parents - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 20:00

Oui je comprend quand on regarde la bible on ressent comme une histoire mal inventer sens vraiment de signification pour certaine chose et de la façon d'on c'est parler. moi aussi je ni croyais pas vraiment mais bien avant de pratiquer. Mais tout ceux la fais partie de la foie seulement.
Revenir en haut Aller en bas
ANKOU




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/08/2006

l'esoterrisme et vos parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'esoterrisme et vos parents   l'esoterrisme et vos parents - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 17:21

Bizarrement, je suis pour le dialogue...même si j'en ai jamais ouvertement parlé en famille, sinon que j'y montre un intéret.
En fait, si on m'en parle, je répond aux questions, sinon, je laisse faire et attends qu'on me laisse faire.
(ma mère tire parfois les cartes, et c tout ce que je sais de ses pratiques occultes. je ne sais pas ce qu'elle connait des miennes, et je m'en fout, j'assume.)
Revenir en haut Aller en bas
Le_chat_de_jade

Le_chat_de_jade


Nombre de messages : 124
Age : 48
Age : 30 ans
Date d'inscription : 24/06/2006

l'esoterrisme et vos parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'esoterrisme et vos parents   l'esoterrisme et vos parents - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 22:48

quand a moi c'est pas vraiment un problème vu que mon grand-père était lui-même dans le domaine il a été guérisseur, il soigné par le magnétisme et les plantes.

Mais il est vrai que mes parents ne sont pas particulièrement attiré par ce domaine, mon père est un athé convaincu et ma mère l'astorologie sa passsion.

Enfin ils m'embetent pas non, même si j'ai essayé une fois d'expliqué mon empathie a ma mère qu'elle n'a aucunement comprise, croyait que c'était de la manipluation de l'esprit enfin j'ai pas insité elle ne comprends pas c'set pas grave.

Je lis beaucoup et tout ce que j'apprends ne se voient pas pour ma famille je suis juste entrain de faire joujou sur le net et de chatté, mais cela n'a peu d'importance pour moi, car le cheminement que l'ont fait est en général solitaire et si il est accompagné il faut bien choisir ces compagnons de route.

voilà chat de jade..un petit morceau de vie le jour de la fête national suisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louveteau

Louveteau


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/07/2006

l'esoterrisme et vos parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'esoterrisme et vos parents   l'esoterrisme et vos parents - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 17:16

Moi y a personne qui sais et qui se foute. enfin da ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Louveteau

Louveteau


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/07/2006

l'esoterrisme et vos parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'esoterrisme et vos parents   l'esoterrisme et vos parents - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 17:17

zut je voulais dire doute Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Arizéa

Arizéa


Nombre de messages : 16
Age : 36
Age : 19
Date d'inscription : 18/02/2007

l'esoterrisme et vos parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'esoterrisme et vos parents   l'esoterrisme et vos parents - Page 2 EmptySam 19 Mai - 7:20

Ma mère s'est foutu de ma gueule quand elle a vu, un jour, que j'étais sur un site de magie (je devais avoir 15 ans). Elle voit des sectes et des charlatants partout. Peu après j'ai essayé de lui parler de la méditation et encore là, elle m'a regardée bizarre (en fait je ne suis pas sûre qu'elle ait compris). Je me suis arrêtée là. Elle ne comprend pas, ne veux pas comprendre. Un peu plus tard je lui ai donc dit que ç'avait été juste une "passe", parce que j'écrivais une histoire dans laquelle il y avait de la magie (j'écris beaucoup d'histoires). Mon père n'en sait rien et de toute façon il ridiculiserait ça aussi. De toute façon, aux yeux de tous je serai toujours l'"illuminée" de la famille.

Ma meilleure amie est au courant. Elle croit aux "dons". Bon c'est pas encore de l'ésotérisme, mais c'est pas si mal. Mon copain est au courant aussi, mais il est sceptique. Il voudrait une preuve. Je ne suis pas sûre de vouloir lui donner. La première fois que j'ai fait de la télékinésie j'avais vraiment beaucoup de mal à le croire moi-même. Mais ayant la preuve il aimerait aussi faire de la télékinésie.
Revenir en haut Aller en bas
http://goddess-elune.deviantart.com
Contenu sponsorisé





l'esoterrisme et vos parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'esoterrisme et vos parents   l'esoterrisme et vos parents - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'esoterrisme et vos parents
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerena - View from heaven :: oO Tout et Rien Oo :: ¤ La boîte aux questions ¤-
Sauter vers: