Aerena - View from heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aerena - View from heaven

Tout sur les magies et l'elementalisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 le pendule

Aller en bas 
+4
Morrigan
Iainh
Erin
eroïne
8 participants
AuteurMessage
eroïne

eroïne


Nombre de messages : 154
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

le pendule Empty
MessageSujet: le pendule   le pendule EmptyLun 29 Mai - 11:22

Bonjour,

J'ai entendu parler du pendule, mais je ne sais pas a quoi ceci peut vraiment servir dans la magie! J'ai déjà entendu qu'elle pouvais aidée dans la divination mais est-ce vrai? J'aimerai beaucoup avoir une réponse à ce sujet. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Admin
Erin


Nombre de messages : 124
Age : 25
Date d'inscription : 25/05/2006

le pendule Empty
MessageSujet: Re: le pendule   le pendule EmptyMar 30 Mai - 17:50

Coucou ^^

Le pendule est avant tout un outil de localisation.

Il sert à diriger la personne vers un objet perdu par exemple, une personne égarée ou kidnappée, une source aussi parfois etc...

Bref tout cela a pour source le magnétisme : le magnétisme de la personne qui tient le pendule bien sur, mais aussi le magnetisme que dégage l'objet ou la personne que tu cherches à retrouver. c'est cela qu'on appelle "charger le pendule". Tu as ptete déjà vu à la télé des medium qui faisait tourner leur pendule au-dessus de la photo d'une personne disparue par exemple.

Après la divination, je dirais pas ca comme ça lol Je pense que ca peut servir à avoir une réponse "oui" ou "non" sur quelque chose de déjà survenu, mais projection dans le futur ... non. Puis je pense pas que ce soit vraiment fait pour ca en plus, et c'est facile d'influencer un pendule dans le sens ou tu voudrais qu'il tourne.

Le pendule c'est vraiment un moyen de localisation magnétique ^^

Voila bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
eroïne

eroïne


Nombre de messages : 154
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

le pendule Empty
MessageSujet: Re: le pendule   le pendule EmptyMar 30 Mai - 17:52

merci Erin
Revenir en haut Aller en bas
Iainh
Admin
Iainh


Nombre de messages : 108
Age : 43
Age : Montpellier
Date d'inscription : 16/05/2006

le pendule Empty
MessageSujet: Re: le pendule   le pendule EmptyMar 6 Juin - 19:29

moi je m'en sers pour regarder l'heure c'est grave? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerena.heavenforum.com
Morrigan
Admin
Morrigan


Nombre de messages : 372
Age : 19
Date d'inscription : 16/05/2006

le pendule Empty
MessageSujet: Re: le pendule   le pendule EmptyMar 6 Juin - 20:36

LOL, quand je vais pas bien, je viens sur le forum et je lis tes réponses Iainh, ca me fait toujours rire lol merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
eroïne

eroïne


Nombre de messages : 154
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

le pendule Empty
MessageSujet: Re: le pendule   le pendule EmptyMer 7 Juin - 19:53

POur lire on peut aussi Iainh mais bon ! c'est pas trop de ce pendule la que je parlais!
Revenir en haut Aller en bas
Marich

Marich


Nombre de messages : 63
Age : 14 ans
Date d'inscription : 18/06/2006

le pendule Empty
MessageSujet: Re: le pendule   le pendule EmptyDim 18 Juin - 19:37

Le pendule est une chose plus simple que l'on croyais c cette une antenne
très sensible qui perçois nos ondes naturels qui réagisse sur la décision du oui et du non. Mais il ni a pas que sa il i a la recherche de personne disparus par exemple sur une carte et aussi d'autre exercices.

Si vous voulez en savoir plus sur sa n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
disturb

disturb


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2006

le pendule Empty
MessageSujet: Re: le pendule   le pendule EmptyLun 10 Juil - 14:10

Ahhh le pendule , ça faisait un moment que je me posais quelques questions dessus !

Je me souviens de la fois où je suis allée en acheter un pour Gwen. Le vendeur m'a conseillé de le choisir selon le ressenti...apparemment il correspond bien à elle ^^

Y-a-t-il une personne sous tel élément qui est plus apte à avoir des facilités ?

Erin, lorsque tu parles de le charger, en fait il faut penser à la question que l'on veut poser tout en le gardant entre les mains ?

Et une petite dernière pour la fin : y-a-t-il un sens particulier pour que le pendule tourne ? en gros, y-a-t-il une signification particulière à un sens ?

A peine curieuse ... ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2006

le pendule Empty
MessageSujet: Re: le pendule   le pendule EmptyLun 10 Juil - 14:25

Aloooors ^^

Pour commencer, tout le monde peut se servir du pendule du moment qu'on ne l'influence pas. Sinon bien évidemment le résultat s'en trouverait faussé.

Pour charger un pendule, tu peux le charger avec ton énergie, c'est à dire que tu le prends dans tes mains et tu lui envois ton énergie, tu le purifie et en profite pour te vider l'esprit.
Ensuite tu penses à ta question et uniquement à elle, la pose à voix haute, et si ton pendule tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, la question est Oui, et inversement.
Certains disent qu'il faut "demander" à son pendule quel sens veut dire "oui", quel sens veut dire "non ... m'enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
NoiresPensees

NoiresPensees


Nombre de messages : 56
Age : 32
Age : 14 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

le pendule Empty
MessageSujet: Re: le pendule   le pendule EmptyMer 12 Juil - 0:04

Le pendule dans ma famille côté maternelle, c'est quasiment une tradition !
Nous lui posons deux questions...

La première est une technique pour connaître le nombre et le sexe de nos (futurs) enfants... Tenir le pendule avec la main avec laquelle on écrit (pouce et indexe) (comme quasiment tous les exercices).
Après il faut "frotter" la chaîne du pendule à la main de la personne qui souhaiterais interroger le pendule (du côté du pouce ; j'espère que vous me comprenez je ne sais pas trop comment expliquer) et replacer le pendule dans son élan audessus de la main "frottée".
Maintenant observer le pendule... S'il tourne en rond, c'est une fille, s'il va de gauche à droite (du nord au sud, de droite à gauche, etc!) c'est un garçon.
Recommencer à frotter et à replacer le pendule pour voire quel est le second enfant. Si "c'est tout", le pendule s'arrêtera...

La deuxième technique est utilisée pour répondre à nos questions... Attention, le pendule ne répond que par oui ou par non ! La question posée doit donc être totale. Après c'est le même procédé, s'il tourne, c'est un "oui" s'il va en ligne droite, c'est un "non".

Variante : Au lieu de "frotter" le pendule contre notre main, on peut aussi le placer immobile audessus de la main, il bougera de lui-même. Cette méthode paraît plus simple (à comprendre) mais elle est, à mes yeux, moins fiable.


Source : Mon savoir Very Happy


Avis perso : Sérieusement, je crois au pendule ! Je me souviendrai toujours de cet instant dans ma vie.. Nous étions chez de la famille dans le Jura (en Suisse) et le pendule à dit ceci sur ma mère : 2 filles, donc : moi et ma soeur qui étaient présentes et 2 garçons... Aujourd'hui ces deux garçons sont nés, ils se nomment Louis et Robin et ont 5 et 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pendule Empty
MessageSujet: Re: le pendule   le pendule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le pendule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerena - View from heaven :: oO Les Bases Oo :: ¤ Outils & correspondances¤-
Sauter vers: