Aerena - View from heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aerena - View from heaven

Tout sur les magies et l'elementalisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Quel est votre Elément?

Aller en bas 
+24
willow
ANKOU
Opaline
Silence
Louveteau
Drisdane
HUGE
disturb
Lokis
Le_chat_de_jade
lumiera
Salomé
Dédé
Erin
Ewen
sholanne
eroïne
yavanna
Gwen
Luna_natura
Ilfraniel
Helli
Iainh
Morrigan
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel est votre Elément?
L'Air
Quel est votre Elément? - Page 4 Vote_lcap27%Quel est votre Elément? - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 12 ]
Le Feu
Quel est votre Elément? - Page 4 Vote_lcap16%Quel est votre Elément? - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
L'Eau
Quel est votre Elément? - Page 4 Vote_lcap32%Quel est votre Elément? - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 14 ]
La Terre
Quel est votre Elément? - Page 4 Vote_lcap25%Quel est votre Elément? - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 11 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Morrigan
Admin
Morrigan


Nombre de messages : 372
Age : 19
Date d'inscription : 16/05/2006

Quel est votre Elément? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Elément?   Quel est votre Elément? - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 21:25

Non mais! Qu'entend-je? Que vois-je? Alors comme ça, on n'aime pas la pluie??? c'est bête hein geek parce que je suis gentille, je vous offrirez des bottes tongue mouahahahahhaahhah Bienvenue encore Opaline!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
Opaline

Opaline


Nombre de messages : 7
Age : 54
Date d'inscription : 18/02/2007

Quel est votre Elément? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Elément?   Quel est votre Elément? - Page 4 EmptySam 24 Fév - 19:04

merciiiiiiiiiiii!! je me marre en vous lisant!
Revenir en haut Aller en bas
Drisdane

Drisdane


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/07/2006

Quel est votre Elément? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Elément?   Quel est votre Elément? - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 21:25

Bah voyons...la grosse feinte Morri.....genre....trop de pluie tue la pluie très chèèère....
Mais bon, il est vrai que toute personne DOUEE d'intelligence serait au courant....pouaahhhh....
T'inquiète pas Opaline, c'est un problème entre morri et moi-même : elle ne reconnait pas la SUPériorité des terre....il faut tjs tout expliquer.....pfff...c'est d'un lassant.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Silence




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/08/2006

Quel est votre Elément? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Elément?   Quel est votre Elément? - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 1:19

Techniquement, la terre, c'est tout en bas, l'eau coule dessus, le feu monte au ciel, et tout en haut, c'est l'air qui préside tout cela du haut de ses nuages... king

Alors la supériorité de la terre, aie, c'est raté...

Mais je rigole bien en tout cas, moi, de là où je suis. Et puis, vu de mes nuages... tu as l'air si petite Drisdane ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Admin
Morrigan


Nombre de messages : 372
Age : 19
Date d'inscription : 16/05/2006

Quel est votre Elément? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Elément?   Quel est votre Elément? - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 14:01

Mouahahahahahahah, moué moué....et la mangrove ça pousse où hein hein??? Dans l'eau...mouahahahahah...

Non mais c'est flagrant depuis qu'elle a découvert que les Baobabs étaient remplis d'eau elle a eu un choc....lol

Oh non mais oh Les Plumeux là hein...Silence, la Terre est sous tes pieds, redescend de ton nuage =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
Silence




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/08/2006

Quel est votre Elément? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Elément?   Quel est votre Elément? - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 20:58

Chut Morrigan, si tu es gentille, je demanderais à mon nuage de faire pleuvoir...
Revenir en haut Aller en bas
ANKOU




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/08/2006

Quel est votre Elément? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Elément?   Quel est votre Elément? - Page 4 EmptySam 10 Mar - 12:41

Euh, les nuages c de l'eau dans les airs....évaporation, due a la chaleur...

la terre et l'eau sont des generateurs indispensables de la vie, oui, mais s'il y a de la lumière, et/ ou de la chaleur...

Alors rien de tel k'un bon Feu pour purifier tout ca! na!

(oui, feu ki n'existe k'avec un support materiel terrestre et un peu de vent pour l'attiser...et qui combiné ac de l'eau donne un bon delire aerien: l'eau s'evapore ds l'air...retombe en pluie nettoyant la terre...)

Ca vous va?
plutot ke de se chamailler, oeuvrons ensemble! mélangeons nous!
et vive le Feu !
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Admin
Morrigan


Nombre de messages : 372
Age : 19
Date d'inscription : 16/05/2006

Quel est votre Elément? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Elément?   Quel est votre Elément? - Page 4 EmptySam 10 Mar - 20:57

on se titille haannnnnnnnnn, chaque élément a sont importance =) le feu ça bruuuuuuuullllle et l'eau ça mouilllllllle, tous les oiseauuuuux volent dans le ciiiiellllll....(j'ai des références musicales douteuses =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
willow

willow


Nombre de messages : 7
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 21/03/2007

Quel est votre Elément? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Elément?   Quel est votre Elément? - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 21:37

Pour moi c'est la terre. Et je pense qu'il n'y pas d'élément supérieur à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Arizéa

Arizéa


Nombre de messages : 16
Age : 36
Age : 19
Date d'inscription : 18/02/2007

Quel est votre Elément? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Elément?   Quel est votre Elément? - Page 4 EmptySam 19 Mai - 1:41

Je ne veux pas vous énerver... mais y'a une "eau" de plus.
Rien de tel qu'un bel orage électrique... (car j'ai aussi beaucoup de feu dans ma personnalité)
Ah bon, y'a des groupes? Je vais voir ça de ce pas...

[Édit] Voilà, je suis allée voir, j'ai demandé à faire partie du groupe eau, mais voilà : ça fait un mois que c'est écrit adhésion en attente... Pourquoi ça marche pas? [/Édit]
Revenir en haut Aller en bas
http://goddess-elune.deviantart.com
eliohwayn

eliohwayn


Nombre de messages : 6
Age : Restée bloquée à 17 ans, mais en réalité beaucoup plus...
Date d'inscription : 08/05/2008

Quel est votre Elément? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Elément?   Quel est votre Elément? - Page 4 EmptyJeu 8 Mai - 23:49

Bon, eh bien, moi, je suis Terre selon le test du forum. Pourtant, je suis un signe d'eau ascendant eau et je me sens plus à l'aise et plus attirée par le Feu que par tout autre élément... En fait, si l'on considère que l'équilibre, c'est avoir en soi un peu de chacun des quatre éléments, alors il ne manque que l'Air à mon équilibre...
Revenir en haut Aller en bas
Seelie

Seelie


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2008

Quel est votre Elément? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Elément?   Quel est votre Elément? - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 20:29

Comme il recommence à faire chaud, et que l'été n'est pas loin, je me joins aux eaux pour l'hydratation. C'est important de se désaltérer Very Happy

(Par ailleurs, s'il y a une personne 'eau' ici qui maîtrise assez bien la magie des éléments, je serai vraiment très heureuse de pouvoir discuter avec elle ^^
Voilà, hop, j'ai fait ma tite pub Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre Elément? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Elément?   Quel est votre Elément? - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 1:49

moi je suis terre

c'est un élément dont je me sens super proche je peu pas dormir dans une pièce ou y a rien qui se rapproche a la terre (a par quelque exception)
Revenir en haut Aller en bas
hykhya

hykhya


Nombre de messages : 3
Age : 26
Age : 13
Date d'inscription : 02/09/2011

Quel est votre Elément? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Elément?   Quel est votre Elément? - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 17:38

quand tout le monde sera a égalité sa fera quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre Elément? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Elément?   Quel est votre Elément? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre Elément?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerena - View from heaven :: oO Les Bases Oo :: ¤ Les Eléments ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser