Aerena - View from heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aerena - View from heaven

Tout sur les magies et l'elementalisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La nécromancie

Aller en bas 
+2
Cerridwen
Helli
6 participants
AuteurMessage
Helli

Helli


Nombre de messages : 33
Age : 20
Date d'inscription : 17/05/2006

La nécromancie Empty
MessageSujet: La nécromancie   La nécromancie EmptyDim 21 Mai - 16:32

La nécromancie est l'art de communiquer avec les morts par excellence.

La plupart du temps le nécromancien sera en contact avec des âmes tourmentées qui cherchent la paix et le repos.
Elles auront en effet subis des traumatismes et pour trouver la paix elles voudront se faire compendre.

Le travail principal du nécromancien sera d'écouter l'âme, le plus souvent elle justifiera sa mort, ses actions, son chagrin.
Ce n'est qu'en ayant écouter et compris les traumatismes l'âme que cette derniere pourra trouver le repos et quitter le marasme.

Le nécromancien pourra aussi faire apelle à une âme indéterminée en son identité ou nom, pour lui soumettre des questions dont elle détient la réponse mais il devra la libérer en contre partie des réponses donné par l'âme. C'est un échange je te donne alors libère moi.

Les âmes se manifestent généralement sous forme de "bulle" d'air froid stable voir de courants d'air glaciale dans la pièce quand elles sont extrement tourmantés.

Il est bon de mentionné qu'une âme est dans l'incapacité de communiqué par Oui-ja. Ce sont alors des démons qui se font passer pour elles.Les démons se font très souvent passer pour des âmes, afin de tromper le sorcier et de l'amener à ouvrir des portes malgré lui.
Heureusement, les démons charrient souvent avec eux des odeurs nauséabondes, des malaises physiques, des sueurs froides, des tremblements, de la crainte.
Une âme n'est pas capable de chocs physiques si grands.

Elle communiquera exclusivement sous forme de reves ou par écriture Automatiques.

Le nécromancien ne pourra jamais entrer en contact avec des âmes ayant trouvé le repos, car l'endroit où elles reposent est inaccessible et elles même ne peuvent en sortir.

Il est très rare qu'une âme cherche à rentrer en contact avec un non nécromancien. Le cas échéant, les manifestations seront beaucoup plus matérielles et beaucoup plus impressionnantes, car l'âme estimera qu'elle a plus d'efforts à produire pour se faire entendre. Quand l'âme elle-même choisit son dépositaire, on ne peut la pousser à en changer. La plupart du temps, ce cas de figure se présente lorsque l'âme est de la famille de la personne, ou encore un ami très proche, et que le défunt estime que cette personne est la plus à même de résoudre le problème qui la dérange sur terre. En effet, lorsqu'une âme s'adresse à un non nécromancien, c'est qu'un problème humain se pose, et qu'il faudra une intervention humaine pour le résoudre.

Voila en gros ce qu'on peux dire sur la nécromancie.
PS : La source principale de ce post est le Grimoire d'Aerena ^^.

Bisous a tous.
Helli.
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen

Cerridwen


Nombre de messages : 48
Age : 19
Date d'inscription : 17/05/2006

La nécromancie Empty
MessageSujet: Re: La nécromancie   La nécromancie EmptyMer 24 Mai - 15:07

Mais comment peut-on savoir que l'on est necromancien?? Et est-ce que c'est inné ou peut-on apprendre à être nécromancien?
Revenir en haut Aller en bas
Iainh
Admin
Iainh


Nombre de messages : 108
Age : 43
Age : Montpellier
Date d'inscription : 16/05/2006

La nécromancie Empty
MessageSujet: Re: La nécromancie   La nécromancie EmptyJeu 25 Mai - 6:25

la necromancie est rare tres rare, une personne sur 500000 l'est, ca ne s'apprend pas.
C'est en genral les feux qui en sont possesseurs, mais xd'autre elemnt peuvent avoir quelques visites, visite de famille decedée qui ont confiance en vous et qui ont surtout un lien. mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerena.heavenforum.com
Cerridwen

Cerridwen


Nombre de messages : 48
Age : 19
Date d'inscription : 17/05/2006

La nécromancie Empty
MessageSujet: Re: La nécromancie   La nécromancie EmptyJeu 25 Mai - 16:11

oki, merci!! Bon ben c'est mort pour moi, lol... Je suis pas de l'element feu et en plus cet art ne s'apprend pas. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
yavanna

yavanna


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/05/2006

La nécromancie Empty
MessageSujet: Re: La nécromancie   La nécromancie EmptyJeu 25 Mai - 22:33

Pleure pas, si tu veux cerridwen on te trouvera pleins d'humains chelou avec qui communiquer .
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen

Cerridwen


Nombre de messages : 48
Age : 19
Date d'inscription : 17/05/2006

La nécromancie Empty
MessageSujet: Re: La nécromancie   La nécromancie EmptyVen 26 Mai - 16:27

merce Yavanna, ca me fait plaisir... Razz mais avec mon futur métier, j'en aurais assez des gens bizarre, alors ca ira, je décline ton offre! J'espere que ca ne te vexe pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eroïne

eroïne


Nombre de messages : 154
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

La nécromancie Empty
MessageSujet: Re: La nécromancie   La nécromancie EmptyVen 26 Mai - 22:12

ma meilleur amie et nécromancienne mais elle ne l'accepte pas! Elle n'aime pas du tout, tout ce qui a un contacte quelconque avec les esprits. Elle voudrait progresser dans l'esoterrisme mais elle n'y arrive pas car elle ne s'accepte pas comme elle est. J'ai déjà tenter plusieur fois de lui en parler mais rien a faire. Au bout d'un moment j'ai désidé d'abandonner mais cela me peine quand même car je pense que c'est mauvais de renier un don que l'on posséde!
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Admin
Morrigan


Nombre de messages : 372
Age : 19
Date d'inscription : 16/05/2006

La nécromancie Empty
MessageSujet: Re: La nécromancie   La nécromancie EmptySam 27 Mai - 2:09

laisse lui du temps, elle ne reniera peut etre pas cela toujours. Elle a besoin de voir par elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
eroïne

eroïne


Nombre de messages : 154
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

La nécromancie Empty
MessageSujet: Re: La nécromancie   La nécromancie EmptySam 27 Mai - 9:18

Je lui laisse le temps. Mais c'est depuis la 1 fois ou on a fait du spiritisme toute les deux qu'elle a peur. Ce qu'elle a surtout peur c'est qu'un esprit malveillent prend possétion de sont coprs! Personnelement je n'ai pas pu répliquer à ceci!
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Admin
Morrigan


Nombre de messages : 372
Age : 19
Date d'inscription : 16/05/2006

La nécromancie Empty
MessageSujet: Re: La nécromancie   La nécromancie EmptySam 27 Mai - 13:41

Lorsque l'on fait du spiritisme, ce ne sont pas les âmes qui parlent aux pratiquants mais des "bas démons" qui s'amusent à communiquer avec les humains par ce biais, pour les manipuler. Et c'est ce qui a pu provoquer un blocage chez ton amie. Car lors de cette pratique la présence des "démons" provoquent un sentiment d'insécurité, des nausées même parfois, des odeurs nauséabondes, bref rien de bien rassurant. Et lorsque l'on ressent tout cela, on a pas trop envie d'en refaire l'experience. Ce qui l'a gêne surement maintenant, c'est qu'elle a pensé que le spiritisme = communication avec les esprits, alors forcément, l'association d'un mauvais ressenti, d'un sentiment d'insécurité avec les âmes ne lui donnne pas envie de s'intéresser d'avantage à cela. Explique lui bien que le spiritisme n'a rien à voir avec la nécromancie. Elle sera peut etre rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
eroïne

eroïne


Nombre de messages : 154
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

La nécromancie Empty
MessageSujet: Re: La nécromancie   La nécromancie EmptySam 27 Mai - 15:26

c'est ecactement ce qui c'était passé lors de notre séance, nausé, mauvaise odeur et autre. Merci Morrigan, je vais lui en parler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nécromancie Empty
MessageSujet: Re: La nécromancie   La nécromancie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nécromancie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerena - View from heaven :: oO Les pratiques Oo :: ¤ Nécromancie ¤-
Sauter vers: