Aerena - View from heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aerena - View from heaven

Tout sur les magies et l'elementalisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les chats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keliwan

Keliwan


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Les chats Empty
MessageSujet: Les chats   Les chats EmptyLun 30 Juil - 20:38

Est ce que c'est vrai que nos chats sont de notre élément ?? Une copine me l'a dit. Et est ce que c'est vrai qu'ils peuvent voir les ombres que l'on voit ?? Et puis dernière chose, les chats nous protègent ils des autres (des ombres ou des visites ) ??
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Admin
Morrigan


Nombre de messages : 372
Age : 19
Date d'inscription : 16/05/2006

Les chats Empty
MessageSujet: Re: Les chats   Les chats EmptyVen 3 Aoû - 13:38

Le chat a toujours été un animal mystique depuis toujours, on le placait au côté des sorcières dans les illustrations..etc
On lui attribue des "dons" au sens qu'il peut voir ce que nous ne pouvons distinguer. On dit aussi qu'il a plusieurs vies, 7 si je ne me trompe pas. Cela dépend aussi des liens que tu crées avec lui, si tu ne t'occupes jamais de ton chat je ne sais pas si il se comportera de la même façon. Mais si tu t'occupes de lui comme il le faut etc...Il te le rend bien. Le chat de Lili par exemple, joue les gardiens de la maison, attaque les chiens etc lol. (Oui, enfin celui là aussi c'est un chat guerrier). Je ne pourrai pas t'être d'un grand secours quand à l'élément de l'animal, mais ne dit-on pas que l'animal ressemble à son maître?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
Keliwan

Keliwan


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Les chats Empty
MessageSujet: Re: Les chats   Les chats EmptyDim 12 Aoû - 16:02

lol d'accord mon chat c'est le chien de ma chambre personne n'entre sinn il attaque.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chats Empty
MessageSujet: Re: Les chats   Les chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerena - View from heaven :: oO Tout et Rien Oo :: ¤ La boîte aux questions ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser