Aerena - View from heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aerena - View from heaven

Tout sur les magies et l'elementalisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les chakras

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le_chat_de_jade

Le_chat_de_jade


Nombre de messages : 124
Age : 48
Age : 30 ans
Date d'inscription : 24/06/2006

Les chakras Empty
MessageSujet: Les chakras   Les chakras EmptyDim 10 Déc - 22:29

je met le sujet la..ne sachant pas trop le mettre ailleur..mais comme il a un rapport avec l'énergie pourquoi pas..

je vous fais une copie d'un texte que j'avais fais sur abrasax concernant les chakras.

7.10.2005
"
Voilà c'est la troisième fois que je retape mon texte car j'ai fais une fausse manipulation donc je suis légèrement contrariée (c'est quel chakra ça?) bon bref, ces derniers temps je travaille sur mes chakras grâce aux pierres semi-précieuses (j'en parlerai dans un autre sujet).

Il y a en tout 7 chakras qui sont répartis sous tous les corps et s'inter-influencent dans le sens où si l'un d'entre eux est perturbé il peut perturber les autres. On utilise aussi les techniques asiatiques pour rééquilibrer les énergies comme le reiki, le shiatsu, l'acupuncture qui sont toutes basées sur les énergies. ( je donnerais bien un exemple visuel des trois techniques mais j'ai pas mes bouquins sur place. Sont tous chez ma mère, arf dû à mon déménagement )





Tout d'abord il y a le premier chakra ou chakra racine

1er chakra

-- correspondance physique : périnée (plexus sacral)
-- glandes : glandes surrénales
-- couleur : rouge, noir
-- couleur complémentaire : bleu-vert, blanc
-- énergie : enracinement (contact solide et positif avec la réalité terrestre), relations émotionnelles.





Le premier chakra est très important. C'est peut-être le plus important dans cette époque de stress et d'agitation. Ce chakra nous rattache à nos racines, à nos fondements physiques, à notre base animale. Pour l'homme comme pour l'arbre ou la plante, il est indispensable d'avoir des racines solides. Sans elles, aucune croissance n'est possible. Quand " le sol se débrobe sous nos pieds ", il est difficile de ne pas vaciller, de ne pas tanguer, de ne pas trébucher. Cela peut donner lieu à divers malaise auxquels d'autres chakras font écho, avec toutes les conséquences que cela entraîne.

D'une façon générale, le déséquilibre du premier chakra provoque les troubles suivants:


troubles de la concentration

colères, hypersensibilité

impression de flottement (manque de précision)

peu de sens des réalités

méfiances

attitude négative dans la vie

Quelques perturbations physiques éventuelles:


anorexie nerveuse

problème de jambe et de pied

infection de la matrice

maladie de la vessie

maladies de la prostate

Règles concernant ce chakra: " la vie n'est possible que si elle dispose d'un terreau fertile et de racines saines "

Energie : " Mon propre fonctionnement est solide et, sur cette base, je puis grandir ".

Deuxième chakra

-- correspondances physique : organes génitaux
-- glande : ovaires, prostate, testicules
-- couleur : orange
-- couleur complémentaire : bleu
-- énergie : énergie sexuelle, équilibre masculin/féminin (ying-yang) en nous-mêmes et par rapport à notre attitude fondamentalement positive dans la vie[/g]





Le deuxième chakra est relié à l'énergie qui nous donne confiance en nous. Autrement dit, nous avons besoin de sécurité. Cela nous ramène aussi au premier chakra, source de notre équilibre sur terre, qui permet d'être confiant et d'avoir une sensation permanente de sécurité intérieure. La chaleur humaine s'exprime par la solicitude, l'amitié, la tendressse, l'amour physique. Son rayonnement se propage dans tous les autres chakras.

Un blocage dans ce chakra amène souvent des difficultés dans les relations et les amitiés et génère l'égoïsme, l'amertume, la rancoeur. Voici les symptôme généraux indiquant un déséquilibre du 2ème chakra :


méfiance

amertume

insensibilité

difficulté relationnelle

fermeture, signes physiques

raideur dans le bas du dos

impuissance ou frigidité

problème rénaux

menstruation difficile

Règles "Pour pouvoir partager dans l'intimité, la confiance en moi-même et l'intuition sont indispensables, car cela me rendra capable d'exprimer affectueusement ce que je ressens"

Energie . " Je partage ma propre chaleur avec ceux que j'aime"


Troisième chakra

-- correspondance physique : 2 cm sous le nombril, plexus lombaire ou épigastrique
-- glande : rate
-- couleur : jaune
-- couleur complémentaire : violet
-- énergie : partage des vécus (solidarité), assimilation des expériences, digestion, concentration, détermination (but dans la vie)





Le troisième chakras est le centre de la volonté et de la force personnelle. C'est à partir de ce chakra que nous pouvons partager sur une échelle plus vaste. Un bon fonctionnement, une bonne sensation de sécurité intérieure et la faculté de partager dans l'initimité procurent une forte personnalité, consciente de ses propres possibilités et capable de rayonner positivement autour d'elle. La personne qui a une telle personnalité a beaucoup de magnétisme. Le troisième chakra est surtout important pour être fort, pour voir clairement quelle est notre propre voie et faire les choix précis et positifs qui nous conviennent.

Le troisième chakra est le plus vulnérable aux influences extérieures. Il subit régulièrement les assauts ( conscients ou non) lancés par notre entourage: destruction de notre liberté fondamentale et de notre goût de vivre, mensonges, exploitation matérielle et surtout psychique... C'est au niveau du troisième chakra que la peur se manifeste en premier (l'angoisse nous tord l'estomac). C'est lui aussi qui s'enflamme quand nous tombons amoureux. C'est le troisième chakra enfin qui craque (relâchement intestinal) quand nous avons le trac, par exemple avant un examen.

La personne qui travaille régulièrement avec d'autres gens ou qui est souvent appelée à fournir son aide doit veiller à sauvegarder un bon équilibre au niveau de ce chakra ( je crois que ça me concerne et mon cher pote Solomon Kane et d'autres st-Bernard de Cara non )Sinon elle se sentira tôt ou tard vidée, épuisée. Les conséquences seront alors le surmenage et les maladies liées au stress.

Symptômes généraux du déséquilibre du 3ème chakra :


tristesse

angoisse

névrose obsessionnelle

manque de volonté

manque de confiance en soi

fatigue générale

Signes physiques :


difficultés digestives, maux d'estomac

vertiges

nausées, vomissements

Règles : " un excès de cérébralité et de rationnalité peut entraver le rayonnement positif vers l'extérieur et amorcer un cercle vicieux qui débouchera finalement sur l'angoisse. "

Energies : " j'ai confiance en ma propre force et la partage avec autrui. "

Quatrième chakra

-- correspondances physiques : région du coeur, plexus cardiaque,
-- glande : thymus
-- couleur : vert
-- couleur complémentaire : aucune
-- énergie : dégagement de la volonté (libérée des émotions mal vécues et non transcendées)





Le quatrième chakra est celui de l'équilibre, du juste milieu, du centre de notre être psychosomatique. Le vert neutralise un excès éventuel de bleu (passivité) ou de rouge (hyperactivité). Lorsque les fluctations d'humeur sont nombreuses, le vert peut restaurer cette harmonie. Une autre couleur qui correspond au quatrième chakra est le rose. C'est la couleur de l'amour, aussi bien de l'amour de soi que de l'amour de l'autre. Un coeur dénué d'amour est amer et incapable de savourer la valeur dela vie. Ce déséquilibre figure dans les autres chakras tant inférieur que supérieurs.

Le coeur est le centre du point de vue physique mais aussi émotionnel. Si certaines circonstances nous ont blessé, bloqué, le coeur peut adoucir notre vécu existentiel. Il nous aide à reconsidérer les choses avec amour. N'oublions pas que nous "sommes" ce que nous avons retenu et fait des situations que avons vécues, des plus agréables aux plus pénibles. Tout à un sens, tout dans la vie est potentiellement une leçon enrichissante.

Symptôme généraux provoqués par le déséquilibre du 4ème chakra :



dureté

inquiétudes

instabilité d'humeur

irritabilité

amertume, aigreur

égoïsme

Signes physiques :


problème cardiaque

problèmes cutanés

affection des voies respiratoire

Note : le 4ème chakra n'a pas de couleur complémentaire. C'est à dire qu'un déséquilibre de ce chakra exige un examen de tous les autres chakras.

Règles : " lorsque je manque de repos et d'équilibre, il ne m'est plus possible d'évoluer avec amour sur les plans de mon enracinement, de mon partage dans l'initimité, de ma confiance, de l'expression de mes émotions, de l'intuition et de la spiritualité. "

Energie : "mon coeur est plein d'amour, j'accepte tous les moments présents successifs"

Cinquième chakra

-- correspondance physique : gorge, plexus laryngal
-- glande thyroide
-- couleur : bleur clair
-- couleur complémentaire : orange clair
-- énergie : parole , expression, communication





La voix, plus généralement la gorge, nous procurent une "soupape de sécurité" naturelle pour décharger nos tensions et les utiliser positivement ( par exemple en chantant), en vue de pouvoir recharger notre énergie. En communiquant, chacun obtient une compréhension claire de l'autre et aussi de l'ensemble de la situation. Nous convenons de quelque chose, discutons, communiquons, expliquons.. C'est un travail qui consomme énormément d'énergie. Il importe donc que le 5ème chakra soit convenablement alimenté par les chakras inférieurs. Ravaler ses problèmes provoque toutjours un blocage au niveau du 5ème chakra et occasionne, bien entendu un déséquilibre global.

symptômes généraux du déséquilibre du 5e chakra :


voix mal placée, rauque ou encore éteinte

toux, raclement de la gorge

impression d'étouffer, d'être brimé

Signes physiques :


infection de la gorge

problème maxillaires et dentaires

problème de thyroïdiens

raideur de la nuque

rhûmes chroniques

La couleur complémentaire du bleur clair est l'orange clair, ce qui attire l'attention sur le lien avec le 2ème et 3ème chakra. La confiance, la sécurité et l'amour ne peuvent être vraiment partagés que par la gorge.

Règle : " Quand il est douleureux et dangereux de s'exprimer, la vie devient indigeste."

Energie :" Je parle par ma gorge.

Sixième chakra

-- correspondances physiques : entre les sourcils, plexus caverneux
-- glande : hypophyse
-- couleur : bleu foncé
-- couleur complémentaire : orange profond
-- énergie : intuition, développement des pouvoir extrasensoriels





C'est le chakra du troisième oeil, de la vision qui donne accès à la "connaissance intérieure". Cette connaissance intuitive joue dans la quantité de situations où nous "sentons" ce qui est alors bon ou mauvais pour nous. Ce que nous appelons intuition est une connaissance intérieure spontanée et directe de la nature réelle des choses. Elle favorise à tous points de vue un comportement naturel et authentique. Evitez toutefois d'utiliser votre intuition sans discernement. L'homme d'aujourd'hui, à la recherche de nouvelles valeurs, comprend souvent mal ce qu'est l'intuition. Une base solide, concrète est toujours indispensable. L'utilisation juste de notre intelligence renforce les éclairs intuitifs et le développement positif des facultés extrasensorielles. Ce qui exige que la base fournie par les autres chakras soit saine. Ce chakra gère également les yeux et nous permet de répondre intérieurement à ce que nous voyons de l'extérieur.

Symptômes généraux du déséquilibre du 6ème chakra :


esprit planté, attitude hésitante, imprécise

confusion dans la recherche de la voie intérieure

vulnérabilité devant la force intérieure d'autrui

Signes physiques :


troubles de l'équilibre

vertiges

angoisse

problèmes oculaires

maux de tête

bourdonnement d'oreilles

La couleur complémentaire du bleu foncé est l'orange profond, c'est à dire les 1er et 2ème chakra.

L'enracinement et la confiance procurent une base solide pour le développement d'une intuition puissante et fiable. C'est indispensable pour l'épanouissement de notre potentiel extrassensoriel. L'intuition qui se nourrit uniquement des chakras supérieurs est souvent inefficace et mène à une attitude brumeuse, plantée. Rien ne peut-être approfondi qui ne soit pas déjà présent en profondeur, à l'état de germe.

Règle : " Quand la connaissance intérieure est dépourvue de base solide, le sens de la vie devient absurde"
Energie : "J'ai confiance dans ma sagesse intérieure profonde parce qu'elle a des racines solides."

Septième chakra

-- correspondances physiques : sommet du crâne
-- glande : glande pinéale
-- couleur : violet, blanc
-- couleur complémentaire : jaune et noir
-- énergie : éternité (intelligence originelle)





Le développement énergétique le plus élevé, celui du déploiement de la conscience ( le lotus à mille pétales) va de pair avec la pleine ouverture de ce chakra qui couronne tous les autres et nous revèle la sphère trancendentale de l'existence pure et sans ego. Le mauve est une couleur que l'on ne peut porter qu'après l'avoir "méritée" en s'épanouissant à tous les autres niveaux.

Symptômes généraux du déséquilibre du 7ème chakra :


surmenage, stress

replis, inaccessibilité, fermeture

déconnexion par rapport aux choses matérielles

rigidité intellectuelle (jusqu'au dogmatisme, au fanatisme idéologique)

Signes physiques :


maux de tête

troubles de l'équilibre

douleur de la nuque

troubles de la concentration

chute de cheveux

La couleur complémentaire étant le jaune, il s'ensuit que le 3ème chakra (celui de la volonté et du rayonnement vers les autres) est directement lié à la spiritualité et à l'abstaction du mauve. L'énergie spirituelle et intellectuelle ne peut s'otenir qu'en présence d'une volonté puissante et d'un rayonnement positif (l'Amour).

Règle : " Je ne peux plus grandir ni intellectuellement ni spirituellement lorsque je m'enlise dans des schémas idéationnels"

Energie : " Le Tout Cosmique est en permanence une source d'inspiration spirituelle positive et créative."

Extraits remaniés dans certain cas du livre de Tosca Tetteroo Pierres et cristaux Pouvoirs naturels et vertus des minéraux éditions le Voyage Intérieur.

( arf j'aimerais des fois que ce se soit comme Word un dictionnaire intégré pour les fautes Note de Dav : mdr, c'est moi le dictionnaire intégré )

J'espère que ce texte éclairera beaucoup de monde ou du moins permettra des échanges ( vu le temps qu'il m'a fallu pour le taper Very Happy) "

Voilà déjà une base Ankou si tu as des questions des idées


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANKOU




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/08/2006

Les chakras Empty
MessageSujet: Re: Les chakras   Les chakras EmptyDim 10 Déc - 23:56

Joli taf...merci.

J'ai lu je sais pu ou (désolé) qu'à chacun de c chakra correspondait une "image" de fleur de lotus, face ventrale, dont le nombre de pétale et les couleurs varient (pour les couleurs, c celle que tu as indiquées), et qu' ainsi représentés, les racines de ces fleurs-chakra s'enfoncaient à travers notre corps pour atteindre l'axe de notre colone vertébrale, où du bas vers le haut (soit du 1er au 7ème chakra) circule le "Feu Kundalini" (grosso modo, notre energie vitale, spirituelle, physique tout mélangé) ki les nourrit et les relie.
Si ca t'inspires kekchose...

g aussi les noms de c chakra, respectivement, du premier au septième:
1 = Muladhara,
2 = Svadhistana,
3 = Manipura,
4 = Anahata,
5 = Vishudda,
6 =Ajna,
7 = Sahasrara.

Il existe aussi des correspondance avec des pierres particulières pour chacun de c chakra, fort utille pour la lithothérapie. Je les ai kekpart...flemme de chercher et recopier pour l'instant (moi aussi je viens tout juste de déménager, ma piaule est un foutoir sans nom...).

De même, il existe des correpondance avec des aromes (utiles en aromath) et parait il avec des sons (plutot ondes ou vibrations, car certains sont inaudibles si g bien compris).

Maintenant, comment ca se soigne au juste un chakra, je sais pas...alors je laisse la parole à ceux qui savent!!
Revenir en haut Aller en bas
Le_chat_de_jade

Le_chat_de_jade


Nombre de messages : 124
Age : 48
Age : 30 ans
Date d'inscription : 24/06/2006

Les chakras Empty
MessageSujet: Re: Les chakras   Les chakras EmptyLun 11 Déc - 10:42

Salut Ankou

http://abrasax.alloforum.com/sujet-11765-0-1697-0-0-2-2327-1.html

c'est le lien du sujet que j'avais copier..mais je peux seulement copier ce que j'ai écris moi..le reste tu peux lire.

vi c'est les mots indoux concernant les chakras que tu as mis et pour chakras il est exacte qu'il y a une pierre, un parfume, mantras pour chacun d'eux.

Concernant les lotus il y a une couleur différente?..

je me rejouis d'avoir ton avis...un point de vue différent m'intéresse Wink

tichat
Revenir en haut Aller en bas
ANKOU




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/08/2006

Les chakras Empty
MessageSujet: Re: Les chakras   Les chakras EmptyLun 11 Déc - 13:18

Non, les lotus ont en fait des pétales de la(les) "couleur(s) principale(s)" du Chakra concerné (mauve et blanc pour le 7 ème, bleu pour le 6ème, etc...).
Me semble aussi que les couleurs "complémentaires" sont visibles, sur les sépales ou la tige et les feuilles, g un doute...

Ce n'est que le nombre de ces pétales colorées propre à chaque lotus qui varie, selon le Chakra. Ca va de moins d'une dizaine pour l'un à plusieurs centaines pour d'autres. Mais je me rapelle pu exactement ni combien ces fleurs ont de pétales, ni auquels (Chakra) les attribuer (hormis les couleurs...), ma mémoire est capricieuse...pi ct y'a longtemps que g lu ca, et vite fait paske c un boukin k'on m'avait prété.
Mais, on les voit très bien représentés sur le post du lien ke tu as mis ci dessus!! (je me souvient que le 1er (basal) avait 4 pétales, le 6éme, 2 et que le 7éme était très fourni...)

Sinon, g vu un site assez sympa qui cause des correspondances avec les chakras les aromes et les pierrres, le voici:

http://www.frontieres-obscur.com/index2.htm
Revenir en haut Aller en bas
ANKOU




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/08/2006

Les chakras Empty
MessageSujet: Re: Les chakras   Les chakras EmptyMar 12 Déc - 13:14

Tiens, une ptite question: est ce que des particularités physiques particulières peuvent influancer ces chakra ou les liens entre les chakra?
Je pense en particulier à des traumatismes comme cicatrices, brulures, mais ausssi des éléments artificiels décoratifs (piercings, tatoo) ou naturels (grain de boté, tache de naissance...).
Ou tout simplement cela peut il interferer avec notre magnétisme naturel?
Logiquement la réponse est oui pour certaines de ces particularités...notemment piercing, j'en ai déjà discuté avec kelkun, ki m'a affirmé que les méridiens de la langue jusqu'au coeur pouvaient etre fortement perturbés par un piercing (sur la langue) et donc le déconseillait.
Mais pourle reste...j'aimerais avoir votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
Le_chat_de_jade

Le_chat_de_jade


Nombre de messages : 124
Age : 48
Age : 30 ans
Date d'inscription : 24/06/2006

Les chakras Empty
MessageSujet: Re: Les chakras   Les chakras EmptyMar 12 Déc - 15:17

salut Ankou

pour les taches de naissance, ou grains de beauté..je ne pense pas que cela perturbe notre énergie en tant que tel.

concernant les cicactrice, brulure, ou tatouag..tout dépend la gravité..le corps à une grand capacité regénérative, donc énergétique..donc je pense qu'il aura de petit modification si c'est pas trop grave et des grandes en cas d'accident.

Il est possible de se renforcé énergétiquement en utilisant les technique asiatique que soit le Chi-Quong et la nature qui nous entour pour nous renforcer.

J'avoue que je suis plutot contre les piercings, car il touche souvent des zones énergétique important que soit la langue et le nombrile.

Si tu veux des précisions tu peux regardé sur un précis d'acupuncture et tu comprendras le nombre de point important et les raisons pour laquel..qu'on peut pas mettre des piercing n'importe.

Enfin..il y a eu aussi une techique de tatouage "médicale" qui a été découvert sur le corps d'un homme trouvé dans les Alpes..il avait tatoué sur le corps les zones à travaillé et les herbes.

Donc depuis depuis plus longtemps qu'on croit l'homme a connu les zones sensible réflexe qui peut influé l'énergie, si silence passera dans le cas..il pourra te donner encore des donnes précises que moi

tichat ~^+^~
Revenir en haut Aller en bas
ANKOU




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/08/2006

Les chakras Empty
MessageSujet: Re: Les chakras   Les chakras EmptyMar 12 Déc - 15:44

Le_chat_de_jade a écrit:


Enfin..il y a eu aussi une techique de tatouage "médicale" qui a été découvert sur le corps d'un homme trouvé dans les Alpes..il avait tatoué sur le corps les zones à travaillé et les herbes.

Donc depuis depuis plus longtemps qu'on croit l'homme a connu les zones sensible réflexe qui peut influé l'énergie, si silence passera dans le cas..il pourra te donner encore des donnes précises que moi

tichat ~^+^~

Ca, j'en avait entendu parlé et g pu voir sur un reportage tv ces fameuses marques. On en a trouvé, de meme, sur un corp repéché dans une tourbière, je crois au danmark. ce sont des symboles géométriques colorés et répétés placés à des endroits stratégiques du corps (derrière les genoux, près des omoplates...pour ceux dont je me souvient!)
En fait, c un peu l'origine de ma question...

G aussi pas mal de cicatrices (on pourrait preske me découper en suivant les pointillés!!) et petites brulures, notemment sur le ventre, au niveau des 2ème et 3ème chakra...
D'où encore ma question...

Pour ce qui est d piercing, il n'y a que mes oreilles et mes tétons, pour l'instant, et ca ne change pas grand chose...mais je suis d'accord avec toi, la langue et le nombril c a éviter, je pense.
Tatoo, c en projet...scarifications aussi, mais la je bloque nivo tarifs, je suis pas cresus.
Revenir en haut Aller en bas
Le_chat_de_jade

Le_chat_de_jade


Nombre de messages : 124
Age : 48
Age : 30 ans
Date d'inscription : 24/06/2006

Les chakras Empty
MessageSujet: Re: Les chakras   Les chakras EmptyMar 12 Déc - 17:48

Salut Ankou

tout ces scarfication, tatouage existe dans de nombreux Pays que soit l'Afrique et certain iles du pacifique.

Elles ont une signification de passé dans un état à un autre..dans certain tribu c'est passsé de l'enfant à l'adulte.

le manque de rituel à notre époque favorise tout cela.

sinon la circonsition à une grand influence énergétique est ne dois pas être prise à la legére..j'ai lu quelque part qu'elle accélération la maturation...parfois, je me demande si il ne serait pas plus sage de le faire à l'âge adulte ou l'adolescence...enfin c'est un rituel important dans nombre de culture que soit juive et musulman...

rien n'est anodin..comme tu l'as compris, celui qui désire modéler son corps doit bien réfléchir, je pense même aux femmes qui font de la chirugie esthétique ou quelqu'un qui change son nez..autant dans leur identité il se modifie..autant dans le domaine aurique..il peut en avoir une influence.

sinon merci pour cette histoire au danemark très intéressent..

un plaisir de te parler Ankou..verra si d'autre nous rejoindrons dans cette conversation..je pense à Silence qui pourra donné un autre aspect..peut-être

tichat ~^+^~
Revenir en haut Aller en bas
Arizéa

Arizéa


Nombre de messages : 16
Age : 36
Age : 19
Date d'inscription : 18/02/2007

Les chakras Empty
MessageSujet: Re: Les chakras   Les chakras EmptyMar 17 Juil - 21:39

Oh tiens, super ce sujet, je pensais justement retourner aux bases et travailler mes chakras un peu... C'est drôle, mes deux couleurs préférées sont celles du premier chakra. Coïncidence ou est-ce que mon premier chakras est plus ouvert que les autres? Coïncidence, je pense. XD

Ouah... avec ce texte je me rends compte que j'avais pas mal de déséquilibre dans mes chakras quand j'étais adolescente, surtout au niveau des trois premiers chakras...

Enfin voilà, je me demandais comment les ouvrir. Par la méditation j'imagine, les pierres, les massages (mais que qui est nul avec ça c'est qu'on ne peut pas vraiment se le faire tout seul, à part pour quelques endroits), etc. J'ai suivi quelques cours de massage Shiah Tsu, c'était super intéressant j'en ai appris beaucoup sur la spiritualité et la "pensée chinoise". J'aimerais recommencer ces cours-là. Mais bon, je voulais savoir si vous aviez des techniques spéciales? Genre niveau méditation, sur quoi ce concenter, etc? Bref, comment est-ce que vous les travaillez, vous?

-Ari

P.S. : Oh la la... l'est cher ce livre de Tosca Tettero... (quoi que en france il est moins cher qu'ici...)
Revenir en haut Aller en bas
http://goddess-elune.deviantart.com
Le_chat_de_jade

Le_chat_de_jade


Nombre de messages : 124
Age : 48
Age : 30 ans
Date d'inscription : 24/06/2006

Les chakras Empty
MessageSujet: Re: Les chakras   Les chakras EmptyMer 18 Juil - 22:08

Salut Arizéa

ben il ya beaucoup de l'instinct..concernant l'énergie..si on a envie d'une couleur précise c'est qu'on est en manque..de ce chakras la en général..

mais en même il faut bien penser que tout dois être en équilibre..que par exemple le chakras racines compensera pour un autre et vice et versa..

le but c'est d'avoir un équilibre entre tout les chakras..le kundalini ne vient qu'après..et peu être trop fort si on est ni préparer physiquemetn et mentalement..

bref le mot du jour hâte toi lentement..

le chat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chakras Empty
MessageSujet: Re: Les chakras   Les chakras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chakras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerena - View from heaven :: oO Les pratiques Oo :: ¤ Magnétisme ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser