Aerena - View from heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aerena - View from heaven

Tout sur les magies et l'elementalisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les émotions un pouvoir insoupçonné

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le_chat_de_jade

Le_chat_de_jade


Nombre de messages : 124
Age : 47
Age : 30 ans
Date d'inscription : 24/06/2006

Les émotions un pouvoir insoupçonné Empty
MessageSujet: Les émotions un pouvoir insoupçonné   Les émotions un pouvoir insoupçonné EmptyMar 14 Nov - 15:15

bonjour

comme vous le savez certainement en simpfliant à l'extrème il y a la colère, la tristesse, la joie, la peur.

Vous vous souvenez de l'incroyable Hulk qui lorsqu'il se mettait en colère se transformé en un monstre vert qui avaient une force colossale qui lui permettent de soulever une voiture.

naturellement, l'homme dans des situation extrème est capable de chose incroyable, comme une mère qui sauve un enfant dans un voiture, en sacrifiant sa propre vie, car la voiture est entrain de couler dans la rivière.

Ou encore des personnes tellement terrifié pouvait avoir une force surhumain pour se défendre.

D'ailleur, j'ai une petite histoire à rencontré, il y a une année de cela..je devais déménager de mon appartement, je subisais un stresse permanement (un peu comme une bête traqué). J'essaie d'organisé le déménagement, mais mon ex compagnon ne voulait rien savoir et été convaincu que je pourrais fixé le date que je voulais.

Peu de temps après, j'ai eu un téléphone et j'ai appris que je devais deménagé en un jour des gros meubles, ce jour la j'étais très colère et en meme temps effrayé de ne pas y arrivé, je vous garantis que ce jour, la. Les meubles étaient un peu léger que la normal, tant j'avais de l'adrenaline dans les veines et tellement effrayé de ne pas y arrivé.

Enfin, cette force somme toute intéressent, il y a toujours un prix à payé, pendant des semaines, j'étais épuisés, j'ai fais que dormir presque pendant une semaine.


Comme quand vous êtes amoureux, vous êtes plus disponible à changé votre façon d'être que quand vous êtes dans un état normal, car une hormone est produite, qui progressivement diminue et fais que certain couple ne resiste pas à la fin de la lune de miel, car ils ont pas su apprendre autre chose dans une relation.

en résumé l'émotion est un outil certaine personnes l'utilisent pour manipulé les autres, en faisant croire qu'ils ont heureux ou en colère, le problème si ils vont trop loin, à la fin, ils ne savent meme plus qu'ils sont...

Et oui tout est à double tranchant...

le plus simple et d'être soi-même, mais être conscient de la force que nos émotions peuvent dégagés, si il est nécessaire de les utilisé pour aidé les autres et parfois sauvé sa peau.

tichat cat


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
telocvovim

telocvovim


Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2006

Les émotions un pouvoir insoupçonné Empty
MessageSujet: Re: Les émotions un pouvoir insoupçonné   Les émotions un pouvoir insoupçonné EmptyMar 14 Nov - 15:22

Le_chat_de_jade a écrit:

en résumé l'émotion est un outil
De mat.

Bien résumé, et un des seuls avec la visualisation et la concentration dans tous systèmes magick.

Kenavo.
Revenir en haut Aller en bas
Iainh
Admin
Iainh


Nombre de messages : 108
Age : 43
Age : Montpellier
Date d'inscription : 16/05/2006

Les émotions un pouvoir insoupçonné Empty
MessageSujet: Re: Les émotions un pouvoir insoupçonné   Les émotions un pouvoir insoupçonné EmptyMer 15 Nov - 15:04

Dans ce cas ce n'est pas l'emotion qui est un outil, mais le ressenti non?
L'emotion vient du ressenti, elle en decoule,
Certains la confonde meme avec ce dernier, mais est ce juste?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerena.heavenforum.com
Le_chat_de_jade

Le_chat_de_jade


Nombre de messages : 124
Age : 47
Age : 30 ans
Date d'inscription : 24/06/2006

Les émotions un pouvoir insoupçonné Empty
MessageSujet: Re: Les émotions un pouvoir insoupçonné   Les émotions un pouvoir insoupçonné EmptyMer 15 Nov - 15:33

salut Iainh

non dans ce cas la si on voudrait être précis on parlerais plus de sentiment provoqué par le souvenir d'une émotions qu'on a ressenti un moment donné.

Par exemple redéclanché un sentiment de colère en se souvenant d'un mauvais qu'on passé, par exemple : Quelqu'un qui vous à voler votre copine et vous étiez très en colère ce jour la et vous continuez a ressentir cela"..

Donc en utilisant cette manière on transformé l'énergie de colère pour utilisé dans la magie.

toutefois, je dirais que c'est tout de même dangereux de joué avec çA..il faut avoir une certaine expérience dans le domaine, sinon on aurait quelques ennuis.
tichat .. cat
Revenir en haut Aller en bas
Iainh
Admin
Iainh


Nombre de messages : 108
Age : 43
Age : Montpellier
Date d'inscription : 16/05/2006

Les émotions un pouvoir insoupçonné Empty
MessageSujet: Re: Les émotions un pouvoir insoupçonné   Les émotions un pouvoir insoupçonné EmptyJeu 16 Nov - 17:44

bonjour
en effet c'est tout le but de la magie

Cela dit je pense que le ressenti est la base de tout,et que sans lui aucun sentiment, aucune emotion.
Chaque chose, chaque acte passé possede son propre ressenti, sa propre emotion:
on ecoutait telle music en etant avec telle personne, personne qu'on aime bien. Ou alors on etait a tel endroit avec telle personne, telle sensation etrange non nommable.
tout ceci naquit du ressenti qui donne l'emotion, notre propre emotion, que chacun voit comme il le sent.

Mais ca reste a titre personnel evidement
Je prends juste le ressenti pour un organe central, un 6° sens, que pour des emotions aux sens large. Je pense qu'il sert a bien plus meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerena.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Les émotions un pouvoir insoupçonné Empty
MessageSujet: Re: Les émotions un pouvoir insoupçonné   Les émotions un pouvoir insoupçonné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les émotions un pouvoir insoupçonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir des bijoux . amulettes et talismans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerena - View from heaven :: oO Les pratiques Oo :: ¤ Psychisme ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser