Aerena - View from heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aerena - View from heaven

Tout sur les magies et l'elementalisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'histoire se repete

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le_chat_de_jade

Le_chat_de_jade


Nombre de messages : 124
Age : 48
Age : 30 ans
Date d'inscription : 24/06/2006

L'histoire se repete Empty
MessageSujet: L'histoire se repete   L'histoire se repete EmptyJeu 9 Nov - 17:43

Bonjour à tous,

Peut-être ne vous l'avez pas remarqué mais aujourd'hui c'est un jour important le 9 novembre 1989 le mur de Berlin s'effondrais à la télévision aux yeux de tous peut-être certain d'entre vous étais encore bien jeune et d'autre adolescent, d'autre adulte.

Et la, un autre mur est entrain de se construire dans un pays qui s'appele Israel.

Tout cela m'a fais réfléchir et je désire partager cette reflexion avec différent mouvement sprituelle, car chacun aura une vision différente des choses.

nous vivons des cycle que soit des cyle de 7 ans ou nos vie changent que soit dans le bon sens ou le mauvais sens, cela est nécessaire pour notre évolution personnel, lorsque nous réussions à vaincre "le mauvais cycle", nous resortons grandi.

Je pense que pour les pays c'est un peu la même chose, car inconscient nous créeons un égrégor de pays, La France, l'allemagne, et sans le savoir ces pays on un role dans le grand tout dans leur spécificité, propre même si idéalement, un seul nation, une seul monnaie, devraient être crée pour assemblé les hommes, mais cela n'est pas encore le moment.

Pour la simple raison dans les pays, les coeurs des hommes, des blessures ont été fait nécessaire dans leur évolution, mais il est temps d'en faire le deuil, sinon les vieux démons reviendront comme toujours comme le nazisme...

Soignez avec de l'amour, de la communication entre les hommes de différentes pays, les frontière ne sont que physique, en réalité les âme ne n'ont pas besoin.

donc prions en coeur quelque soit nos croyances respective pour que le moment que nous viverons bientot soi plus supportable, car nous avons la chance de voir une mutation dans le monde qui est visibile pour tous qu'ont soit médium ou non.

tichat..votre avis m'intéresse Smile..
Revenir en haut Aller en bas
telocvovim

telocvovim


Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2006

L'histoire se repete Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se repete   L'histoire se repete EmptyJeu 9 Nov - 18:02

Le_chat_de_jade a écrit:

Et la, un autre mur est entrain de se construire dans un pays qui s'appele Israel.

Le monothéisme périrra dans son berceau.

Pa ho wa.


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louveteau

Louveteau


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/07/2006

L'histoire se repete Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se repete   L'histoire se repete EmptyJeu 9 Nov - 20:18

Si l' Europe a décidé de faire face économiquement au géant Américain en s assemblent avec d autres pays, en ayant une seule et unique monaie, et pourquoi pas essayer de ne parler qu une seule langue, cela se fera tres difficilement.
Car n' est t' il pas vrai que l' on appelle l' Europe : Le Vieux Continent.
Tous les pays de l' Europe ont une Histoire, tous on eu un jour des conflits, des rivalités et meme des guerres avec leurs voisins en quelle époque que ce soit.
Tous non pas la meme culture, les meme idées.
De plus il n y a pas de président Européens, a part un guignol qui n est élu que pour 6 mois, mais politiquement, que peut on faire en six mois?
L' Europe à bien des efforts a faire pour égaler les Etats Unis d ' Amérique, de plus qu un nouveau géant se réveille qui s appelle la Chine et qui n aura certainement aucune gêne a prendre la place du leader économique.
C est pourquoi construire une Europe forte que ce soit dans le domaine de l' économie, de la politique, de la sécurité, du territoire... sera bien plus difficile que de construire les Etats Unis qui eux étaient à l' époque des Etats neufs et "sans histoire". Bien sur tout cela ne s' est pas fait en quelques dizaines d' années seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Le_chat_de_jade

Le_chat_de_jade


Nombre de messages : 124
Age : 48
Age : 30 ans
Date d'inscription : 24/06/2006

L'histoire se repete Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se repete   L'histoire se repete EmptyVen 10 Nov - 11:32

bonjour.

Ben chaque pays a son appogé et ensuite ça chutte, cela me suprendra pas de la part des états-Unis, certain le compare à l'empire Romain.

Et ce pays est devenu autant décadant que l'empire romain lors de sa déchéance que soit par son puratisme excessif en voyant par exemple le sein de la soeur de Micheal Jakson, ou les diverse chanteuse qui se tremousse à moitié nue dans le but de compensé leur manque chronique et les rendant des perverse notoir.

Les faire manger jusqu'a en mourrir, pour ne plus écouté leur coeur, leur âme, envoyaient les plus jeunes à la guerre pour que les révoltes ne puissent s'établir dans leur pays.

J'ai bien remarqué que les USA essaient d'influencé l'Europe, même mon pays la Suisse certani magasin deviennent de plus en plus grand et la proxémité diminue.

Pour sauver votre peau resisté à l'américanisation à autrance de vos pays France, car si vous vous les laissez faire, peut-être vous suivrez dans sa chutte.

En résumé gardé vos culture intacts que ce soit la France, la suisse, ..tant en gardant votre coeur ouvert à d'autre culture russie, asie, Afrique, ect.

Concernant la Chine cela me suprends pas, c'est un peuple très travaillleur et facilement "manipulable" par son gouvernement. Il faudra s'y faire et apprendre un peu plus sur le culture pour évité d'en supporté la desagrement dans l'avenir.

D'autre pays comme l'Inde et l'Afrique dans les siècles à venir prendrons leur apogé, donc les racistes de maintenant, des siècles à venir payerons le prix fort, si ils pensent pas plus loin que leur besoin personnel.

tichat..voilà..
Revenir en haut Aller en bas
telocvovim

telocvovim


Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2006

L'histoire se repete Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se repete   L'histoire se repete EmptyVen 10 Nov - 16:04

...et se répètera tant que:

Deizh mat.

Tout ce que vous dites sur ces pays et cultures ne sont qu'une affaire de religions monothéistes dites déclarées qui dure depuis que le patriarcale a pris place et qui maintenant, règne au détriment des autres formes de pensées spirituelles.

Moi, tout le monde a compris que je n'aime pas et combat le monothéisme aveugle et en somme, la religion en elle même, enfin au point de vue péjoratif, celle des faibles: pléonasme?

Penser par vous même, Do it yourself et "La pythie", arrêtes de croire que le monde va changer tout seul dans le "bon sens" (ah, toujours cette notion de manichéisme), si notre génération laisse passer ça, les prochaines ne verront plus Gaia comme maintenant.

Sinon, comme tu le sais, je m'en tapes des avis de mes détracteurs à pensée unique, quoique je les ecoute et leur répond (et pas besoin de passer par mail, miss, j'assume mes dires)...

Voila comment je les voient, ces ouailles et encore, j'ai du respect pour Dolly (r.i.p, ma belle).

L'histoire se repete Story.dolly.ap

Kenavo.
Revenir en haut Aller en bas
Le_chat_de_jade

Le_chat_de_jade


Nombre de messages : 124
Age : 48
Age : 30 ans
Date d'inscription : 24/06/2006

L'histoire se repete Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se repete   L'histoire se repete EmptyVen 10 Nov - 21:39

Salut teloc

Pas tout les cultures sont basé sur la religions que soit en France, Suisse, et ailleur.

nombre de traditions suisse sont influencé par la culture druidique.

Si les personnes de chaque pays s'amusaient à décortiqué certain tradition, ils découvriront que cela n'a rien a voir avec la chrétienté, musulman, juif.

En réalité elle sont utilisaient des traditions de religions plus en ancienne pour plus facilement faire que le peuple va vers elle.

Vi la pitie te réponds patience, les peuples se retournera progessivement sur le anciens religion, je rencontre nombre de mono qui commence à s'interrogé du bien fondé de leur religion.

D'autre chose prendrons leur essor et les anciennes religions se monteront au grand jour..

je sais que les hommes ne sont pas des anges et son déstructeurs envers eux-même et notre planète bleu, mais je pense que cela fais parti de leur évolution tout simplement.

j'aime la terrre et ses beautés, mais j'aime l'homme l'humanité malgré que je trouve ces guerre instestine pour des raison de religions ou de territoire stupide..

voilà cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire se repete Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se repete   L'histoire se repete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire se repete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerena - View from heaven :: oO Tout et Rien Oo :: ¤ Blablablabla ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser