Aerena - View from heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aerena - View from heaven

Tout sur les magies et l'elementalisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vampires psychiques

Aller en bas 
+3
Erin
Drisdane
Le_chat_de_jade
7 participants
AuteurMessage
Le_chat_de_jade

Le_chat_de_jade


Nombre de messages : 124
Age : 48
Age : 30 ans
Date d'inscription : 24/06/2006

Vampires psychiques Empty
MessageSujet: Vampires psychiques   Vampires psychiques EmptyMer 23 Aoû - 10:36

On parle en général des vampires assoiffés de sang, Dans notre esprit Dracula dans sa Transylvanie.

Alors qu'en réalité, il y a des vampires tout autant dangereux (enfin qui peuvent l'être) qui mangent votre énergie vitale.

Il y a deux sortes de vampires psychiques. Il y a ceux qui le sont sans s'en rendre compte par exemple quand vous êtes avec cette personne toute la journée le soir vous êtes épuisé et vous vous sentez mal (sans vous être forcément disputé avec je précise, c'est une généralité il se peut aussi que la personne vous ennuie tout simplement).


Et il y a une autre sorte qui est très consciente de ce qu'elle fait et choisira volontairement une personne précise pour se nourrir d'elle et en amplifier sa propre énergie.

Leur profil est souvent des personnes qui ont beaucoup de charisme et un regard qui attire l'attention presque hypnotique et ils ont de la vitalité, souvent ils aiment contrôler leur entourage et leur petit univers. Ils savent bien repérer les personnes fragiles ou en état de fragilité.

Ils peuvent tuer une personne affaiblie ou dépressive.

(copie du texte que j'avais mis sur forume abrasax)
Revenir en haut Aller en bas
Drisdane

Drisdane


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/07/2006

Vampires psychiques Empty
MessageSujet: Re: Vampires psychiques   Vampires psychiques EmptyMer 23 Aoû - 13:08

ce genre de personnes, aussi suprenantes soient-elles, ont elles un autre nom que "vampires psychiques"?parce que sans parler de magie, des personnes exercent un pv sur autrui avec tant d'abilité......sont-ils des sortes de démons??
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Admin
Erin


Nombre de messages : 124
Age : 25
Date d'inscription : 25/05/2006

Vampires psychiques Empty
MessageSujet: Re: Vampires psychiques   Vampires psychiques EmptyMer 23 Aoû - 14:38

Voui malheureusement ce genre de personne existe bel et bien.

Je ne pense pas qu'on puisse les qualifier de démons, ni même qu'ils agissent sous l'emprise d'une quelconque tierse volonté.

C'est beaucoup plus bas et cupide que cela. Ce sont juste des gens qui se rassasient de la faiblesse des autres, et qui s'ennivrent de la domination qu'elles peuvent exercer sur les gens. Ces personnes se nourissent littéralement du désarroi des autres, et n'hésitent jamais à humilier, à taper la où ça fait mal.

D'un point de vue purement "psychiatrique", ce sont des personnes qui ont besoin d'écraser autrui pour se sentir exister, et qui sont dotés pour cela, comme le disait le_chat_de_jade, d'un charisme redoutable et d'une aisance orale peu commune.

Le paradoxe de cette situation est que les parasytes dépendent de leurs hotes pour exister. En effet, ces personnes prennent un malin plaisir à étouffer leur victime, mais en ont pour autant un besoin impérieux. C'est pour cela qu'elles "ménagent" souvent leur souffre-douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Drisdane

Drisdane


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/07/2006

Vampires psychiques Empty
MessageSujet: Re: Vampires psychiques   Vampires psychiques EmptyJeu 24 Aoû - 13:02

oui...je vois tout à fait de qui tu parles....mais parfois le "souffre-douleur" en prend un coup et alors là...chapeau pour la mettre sur pied... Crying or Very sad
méchanceté, cupidité et égoïsme...élémentaire mon cher Watson...
Revenir en haut Aller en bas
Silence




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/08/2006

Vampires psychiques Empty
MessageSujet: Re: Vampires psychiques   Vampires psychiques EmptyMar 7 Nov - 4:31

Bonjour Smile

Bon aujourd'hui, je ne vais pas trop me fouler, je vais juste faire un copier-coller d'un truc que j'ai dit dans le sujet sur l'empathie...
Citation :
(à ce sujet, si vous avez lu James Redfield, "La Prophétie des Andes", ça explique très bien tout ça... Pour ceux qui n'ont pas lu, je conseille ce livre, c'est un roman qui parle d'énergie et de spiritualité. Personnellement je déteste Paulo Coehlo et son "L'Alchimiste" - et tous les autres bouquins qu'il a écrit - , mais James Redfields c'est autre chose... C'est pas non plus de la grande littérature, mais ça parle d'énergie avec une très grande justesse... et finalement son roman est un prétexte à une réelle philosophie qu'il a. Bref, selon lui, il y a 4 mécanismes de domination... il y a les intimidateurs, les intérogateurs, les indifférents, et les plaintifs. Deux actifs (et dominateurs au sens habituel du terme), et deux passifs. Ces mécanismes permettent de voler de l'énergie aux autres, et la plupart du temps, celui qui les utilise ne fait même pas exprès. L'intimidateur nous tient par la crainte, ils nous pillent littéralement notre énergie par la force, et par une certaine brutalité, voire violence dans les cas extrême, ou dans les moindre cas, juste en forçant une admiration plus ou moins craintive. Intérogateur, ce sont ces psychologues en herbe ou éventuellement des empathes, qui posent beaucoup de question pour nous piéger, une sorte de domination plus mentale et manipulatrice, ils tentent de nous prouver que nous avons tort et veulent nous pousser à outrance dans la remise en question. L'intérogateur se bat toujours sur votre terrain et vous force à vous justifier, c'est ainsi qu'il vous vole votre énergie. L'indifférent pousse certaines personnes qui sont sensibles à cette attitude - particulièrement les intérogateurs - à venir vous parler pour en savoir plus... ce sont les mystérieux, ceux qui aiment laisser des choses en suspens, ou qui simule volontairement qu'ils se fichent de vous pour que vous vous sentiez invisibles. Ne supportant pas d'être invisible, ou tout ces mystères, vous allez leur accorder beaucoup d'attention, et donc de l'énergie. Le plaintif nous prends de l'énergie en nous culpabilisant de avec ses complaintes, et nous oblige donc lui aussi à lui accorder de l'attention et de l'énergie. Absolument tout monde à son mécanisme de domination préféré parmi les 4, parfois même plusieurs comme c'était mon cas. Il faut faire un gros travail sur soi pour perdre cette vilaine manie, qui comme je le disais agit souvent à notre insu, qu'on en soit le bourreau ou la victime. A noter un technique très efficace pour désamorcer quelqu'un qui use sur vous de son mécanisme de domination : dénoncer simplement et calmement - et même avec bienveillance - ce qu'il fait ! Résultat garantit, testé et approuvé dans 99% des cas ! Exemple : "Pourquoi tu essaies de me culpabiliser/m'intimider ?" ou "Pourquoi utilises-tu toutes ces choses que tu sais sur moi pour me mettre dans l'embarra ?" ou encore "Pourquoi fais-tu comme si j'étais pas là ?". Le dominateur démasqué sors généralement de son mécanisme, et si toutefois il ne le faisait pas, le-dit mécanisme deviendrait sans effet sur vous, ou sur quiconque présent.)

Voilà Smile

Comme quoi, nous sommes tous des vampires psychiques en puissance, sans forcément en avoir conscience, et sans forcément avoir recours à de quelconque techniques magiques... juste avec notre caractère.

Alors ?
Qui veut nous dévoiler quel est son mécanisme de domination ?

Chez moi, c'était plus compliqué, j'en avait trois sur les quatre, selon le contexte... Par défaut, avec les gens que je ne connais pas, j'étais un indifférent (encore un peu aujourd'hui). Avec mes proches je suis un intérogateur (comme tous ceux qui comme moi ont des aptitudes en psychologie ou en empathie) (mais je suis "guéri" complètement de ce mécanisme-là), et sinon, en cas de conflit avec un barbare inconnu, je deviens intimidateur (ça m'arrive encore quand on pousse le bouchon un peu trop loin) Twisted Evil

Mais bon, comme je le disais, je fais un gros travail sur moi, et il est aujourd'hui plus que rare que je fasse cela...


Comment reconnaitre quelqu'un qui vous vole votre énergie ? c'est simple, si à chaque fois que vous voyez une personne, vous vous sentez affaiblis (ou un peu mou), c'est presque à coup sûr que cette personne vous en a pris Smile

Et vous ? quel genre de dominateur êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Le_chat_de_jade

Le_chat_de_jade


Nombre de messages : 124
Age : 48
Age : 30 ans
Date d'inscription : 24/06/2006

Vampires psychiques Empty
MessageSujet: Re: Vampires psychiques   Vampires psychiques EmptyMar 7 Nov - 10:22

bonjour silence,

ben merci d'avoir mis l'extrait ici, je l'ai vu sous un autre point de vu concernant le vampires psychique.

En plus c'est un excellent outil en en faisant une liste des potentiel comportement qu'on peut avoir sans en être conscient d'être soi-même un vampire (je copie ton texte pour le synthétisé encore )

    intimidateur
    interrogateur
    indifférent
    plaintif


intimidateur : nous tient par la crainte, ils nous pillent littéralement notre énergie par la force, et par une certaine brutalité, voire violence dans les cas extrême, ou dans les moindre cas, juste en forçant une admiration plus ou moins craintive

Intérrogateur,:ce sont ces psychologues en herbe ou éventuellement des empathes, qui posent beaucoup de question pour nous piéger, une sorte de domination plus mentale et manipulatrice, ils tentent de nous prouver que nous avons tort et veulent nous pousser à outrance dans la remise en question. L'intérogateur se bat toujours sur votre terrain et vous force à vous justifier, c'est ainsi qu'il vous vole votre énergie


L'indifférent:pousse certaines personnes qui sont sensibles à cette attitude - particulièrement les intérogateurs - à venir vous parler pour en savoir plus... ce sont les mystérieux, ceux qui aiment laisser des choses en suspens, ou qui simule volontairement qu'ils se fichent de vous pour que vous vous sentiez invisibles. Ne supportant pas d'être invisible, ou tout ces mystères, vous allez leur accorder beaucoup d'attention, et donc de l'énergie.


Le plaintif :nous prends de l'énergie en nous culpabilisant de avec ses complaintes, et nous oblige donc lui aussi à lui accorder de l'attention et de l'énergie


Donc en regardant les profiles psychologique que tous et chacun peut avoir, je dirais que tout comme toi, je peux être interrogateur, indifférent, plaintif.

Ensuite l'outil que tu nous donnes pour se défendre est très utile

"A noter un technique très efficace pour désamorcer quelqu'un qui use sur vous de son mécanisme de domination : dénoncer simplement et calmement - et même avec bienveillance - ce qu'il fait ! Résultat garantit, testé et approuvé dans 99% des cas ! Exemple : "Pourquoi tu essaies de me culpabiliser/m'intimider ?" ou "Pourquoi utilises-tu toutes ces choses que tu sais sur moi pour me mettre dans l'embarra ?" ou encore "Pourquoi fais-tu comme si j'étais pas là ?". Le dominateur démasqué sors généralement de son mécanisme, et si toutefois il ne le faisait pas, le-dit mécanisme deviendrait sans effet sur vous, ou sur quiconque présent.) "

Je peux parlé aussi de l'expérience que j'ai eu personnelement avec mon ex ami avec qui j'ai vécu 4 ans.

vivre avec quelqu'un tendance vampirique (manipulatrice)

Au début que je le connaissais il était plutot plaintif, donc forcément, je le rassuré, l'apaisé (donc énergie), mais il avait d'autre "avantage", il apportait la protection et le milieu chaleureux que j'avais besoin.

Ensuite, progressivement ces problème se sont résolu, donc il avait plus à se plaindre, progressivement, il est passé à l'interrogateur, je devais justifié tout et une perpétuellement remise en question, même ma famille était passé au crible.

Progressivement, il est passé ensuite au intimidateur, je devais m'expliqué de mes dépenses et comme je ne voyais pratiquement plus ma famillle, car il avait fais le nécessaire d'en peindre un tel tableau.

Un mélange entre gentilesse et agressivité pour vous déstablisé.

Vous devenez sa chose tant que vous devenez ce qu'il veut que vous soyez tout vas bien, il n'est jamais vraiment lui-même, il se fait charmant avec l'extérieur, mais à l'intérieur de la maison, cela peut être un tyran.

Enfin une petit âme m'a sauvé la vie en se sacrifiant, elle me manque souvent, mais j'ai compris ce qu'elle a fais et je la remercie, il a fallu du temps, mais quand je vois les photos de mon visage (gris, terne, par le manque d'énergie flagrant).

Ensuite, il faut arrivé à se détaché à cette être qui vous tiens sous son emprise, car un lien a été crée une interdépendance quand l'amour n'est plus, vous ne donnez plus et le vampire commence a fatigué avoir le contre-coup.

Le problème ensuite, c'est être attentif de pas devenir vous-même comme lui tant vous êtes épuisée.

je partage cette expérience que cela ne vous arrives pas, car après il faut un certain temps pour s'en remettre et la relation que vous avez à l'autre devient plus compliqué, la confiance en soi doit être totalement reconstruit, devenez un peu parano.

Heureusement des mains ont été tendu par différentes personnes qui ont parlé avec leur coeur et qui sont conscient de leur tendance, m'ont appris à mieux me défendre, ils se reconnaiteront certainement.merci les amis.

tichat cat


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silence




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/08/2006

Vampires psychiques Empty
MessageSujet: Re: Vampires psychiques   Vampires psychiques EmptyMar 7 Nov - 11:12

(juste une mini-remarque : il n'y en a que 4 des mécanismes, tu cite "dominateur", mais les 4 types sont des mécanismes de domination) voilà Smile

Merci de nous avoir fait part de ton expérience personnelle, et merci d'avoir réorganiser mon pavé monobloque pour qu'il soit plus lisible, j'étais un peu flemmard hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Lunard




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2006

Vampires psychiques Empty
MessageSujet: Re: Vampires psychiques   Vampires psychiques EmptyDim 19 Nov - 1:00

Voila un sujet interessent,

Personnellement j'use des quatres manières d'agir citée ci-dessus.

Intimidateur, c'est un peu mon profil de base. Comme dit au début, au final, j'aime me sentir exister, et au dela de ca, plier les gens a sa volonter amène une certaine jubilation. Je le faisais beaucoup il y'a quelque mois. Depuis, certain evenement m'ont amener à faire pedale douce, mais c'est presque un besoin vital pour moi, de destabiliser les gens.

Interrogateur, Je le suis presque systematiquement quand un ami me parle de quelque chose qui puisse m'interesser plus ou mois, et auquel je suis opposé.

Indifferant, je le suis avec les gens pour qui je sais que l'indifferance est terrible, cela ce ramène peut-être un peu à l'intimidateur.

Plaintif, c'est le petit côté fantaisiste qu'il y'a en moi et dont j'use envers les gens qui y sont sensible lol! pour obtenir le reconfort ou le bien materiel que je desire Razz

Bref, ... De toute façon je connais ces quatre manière d'agir et j'en use a ma guise, chaque chose que je fait et plus ou moins conciente mais pas pour autant controlée.

Maintenent, de la a qualifié ces gens de "Vampire"... Mouai, pourquoi utilisé des termes si axé.
Revenir en haut Aller en bas
Silence




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/08/2006

Vampires psychiques Empty
MessageSujet: Re: Vampires psychiques   Vampires psychiques EmptyDim 19 Nov - 21:40

Lunard, un jour tu réaliseras l'horreur que connaissent toutes les personnes qui cherchent le pouvoir.

En voulant contrôler les autres, infléchir tout ton petit monde autour de toi, un jour tu te rendras compte que tu es seul. Tout seul.

Même en publique, même avec la meilleurs compagnie du monde, même avec des super potes, même avec une femme, tu te sentiras seul. La solitude à plusieurs, ça doit vous laisser un goût amer...

Tu me disais sur msn que tu voulais la postérité, laisser ta trace dans l'histoire, mais plus tu graviras de sommet, plus tu te sentiras vide.

A ta place je commencerais dès aujourd'hui à changer d'attitude, avant que tu atteignes le point psychologique de non-retour.



Le tigre n'a nul besoin d'être fier de sa tigritude. Quand il a faim, il saute sur sa proie et la mange.

En gros si tu as tant de choses à te prouver, c'est que tu n'es pas si convaincu. Ce que tu prends pour une force est en réalité une faiblesse.

Si ton honneur te permet de recevoir des conseils de l'extérieur, alors médite là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ANKOU




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/08/2006

Vampires psychiques Empty
MessageSujet: Re: Vampires psychiques   Vampires psychiques EmptySam 9 Déc - 14:33

J'evite d'etre en public autant que possible. Mais comment se fait t'il que je me sente bien quand l'entourage est bien dans sa tete et sa peau, et qu'au contraire je me sente mal quand l'entourage se sent mal physiquement ou psychiquement? et ceci sans dire un mot, sans faire un geste particulier.
exemple: salle d'attente chez le médecin, j'en ressort en pire etat qu'en entrant (souvent meme je rentre pas si y'a plus de 2 ou 3 personnes). par contre, prendre un verre dans un bar ou des gens fétent un événement, j'en ressort avec la patate et tout content (ou alors bourré mais c un otre problème...vive la bière).

Je pense que c du vampirisme indirect, dû à l'empathie. mais ce genre de vampirisme apporte parfois du bon (me recharger en energie en puisant celle des autres, tant pi pour eux) mais aussi du mauvais (me sentir KO quand les autres sont mal)...

En revanche, je suis assez sur que tous le monde le fait inconsciemment à petite dose. Et y'en a qui forcent ptet un peu sur la dose...Quand à ceux qui le font sciemment constamment, c assez horrible, mais de temps en temps pourka pas?.
Revenir en haut Aller en bas
Le_chat_de_jade

Le_chat_de_jade


Nombre de messages : 124
Age : 48
Age : 30 ans
Date d'inscription : 24/06/2006

Vampires psychiques Empty
MessageSujet: Re: Vampires psychiques   Vampires psychiques EmptySam 9 Déc - 15:32

Salut Ankou,

hum je dirais que tu est plutot normal, enfin quelqu'un qui est dans ambiance chaleureuse et convivale sera joyeux aussi.

quelqu'un qui est dans un ambiance lourde se sentira mal.

vi on est tous "vampire" ou manipulateur sous certain aspect

Le danger c'est quand la personne le fait tout le temps de manière consciente..elle n'a plus de relation saine avec les autres, un jour ellle peut être découverte..et la..elle se retrouve seule.

En résumé, la personne devient dépendant des autres pour obtenir son énergie.

tichat ~^+^~
Revenir en haut Aller en bas
ANKOU




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/08/2006

Vampires psychiques Empty
MessageSujet: Re: Vampires psychiques   Vampires psychiques EmptySam 9 Déc - 15:39

"vi on est tous "vampire" ou manipulateur sous certain aspect"

Je pense qu'on l'a tous forcemment été durant l'enfance...question de survie. Après, fo en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Le_chat_de_jade

Le_chat_de_jade


Nombre de messages : 124
Age : 48
Age : 30 ans
Date d'inscription : 24/06/2006

Vampires psychiques Empty
MessageSujet: Re: Vampires psychiques   Vampires psychiques EmptyDim 10 Déc - 16:01

Salut Ankon

c'est normal, nous avons besoin de l'énergie de nos parents pour nous protéger et progressivement en grandissant nous produisons la notre.

Malheureusement un vrai vampire psychique peu avoir comme un fissure dans son aura qui fait qu'il aura besoin d'énergie, donc ll fera tout pour obtenir.

Si il est conscient de l'être, il peut se soigné en se renforcent énergétiqument en pratiquant le Chi-Quong, les arts martiaux, utilisé l'énergie de la terre, des arbres.

Il arrive que quelqu'un qui attaqué dans son enfance (dans les reves) par des larves ou vampires psychique devienne lui-même un vampire.

Donc l'histoire de dracula qui mord çA victime et la rendez comme lui, n'est pas si absurde qu'on croit.

tichat ~^+^~
Revenir en haut Aller en bas
ANKOU




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/08/2006

Vampires psychiques Empty
MessageSujet: Re: Vampires psychiques   Vampires psychiques EmptyDim 10 Déc - 19:32

Assez d'accord, encore que d'autres facteurs peuvent influancer ce processus de "fissuration" ou "ébrechement" de l'aura (maladie, depression, lien astral, perturbation des flux de chi internes, effets de noeud telluriques, attaques d'incube ou succube ou autres, etc...).

Et si j'aime les forets, ce n'est pas que pour le calme et la beauté de la nature, c aussi pour m'y recharger. J'aime bocoup les grands arbres...et je sens qu'ils me le rendent bien (en géneral).

Par contre, je me demande encore d'ou provient cette energie que nous produisons...je veut dire quel sont les processus, comment ca marche exactement, comment les modifier, etc., car j'ai d notion, mais g pa encore tout calé. (En tant que biologiste, le fonctionnement du corps humain m'est assez familier, ceux des animaux et des plantes aussi...mais pour le reste c plus flou, le "monde shamanique" que g pa mal exploré m'a montré d chose, j'en ai compris une bonne part, mais il reste tant à découvrir...j'en veut encore, encore!! oups, je vais me calmer, promis...)
Revenir en haut Aller en bas
Le_chat_de_jade

Le_chat_de_jade


Nombre de messages : 124
Age : 48
Age : 30 ans
Date d'inscription : 24/06/2006

Vampires psychiques Empty
MessageSujet: Re: Vampires psychiques   Vampires psychiques EmptyDim 10 Déc - 20:51

Salut Ankon..

la je peux te proposé de te parlé sur les chakras, les 7 qui sont lié entre eux qui permette de se nourrir entre eux.

Mais te dire vraiment la définition de l'énergie..j'ai du mal..on pourrait parlé d'énergie sprituelle que avec d'autre animaux nous possédons.

mais te dire vraiment clairement de manière scientifique..cela m'est impossible...on peut se donné des pistes.....

Comme par exemple..il est très difficile de produire du sang de manière artificiel..car il manque le coté énergétique..même si il était produite de manière génétique..je pense qu'il faudrait toujours un support animal ou humain.

Tu me dira on arrive bien à crée des greffons de peau pour les grand brulés..mais en général, ils ont prelevé sur les donneurs.

le clonage génétique a montré ces limites avec doly qui n'a pas vécu très longtemps.

Comme la modification génétique de la papaye qui a perdu ces vertus digestive.

En résumé, je crois que dans tout création de la nature, il y a come une marque énergétique..vouloir s'amusé à la modifié pour des raisons purement commercial..c'est en perturbé son essence.

Je pense même que les instruments que nous utilisons ordinateur, portable. et autre nous vole notre énergie..

Que la nourriture comme elle est traité..n'est plus énergétiquement aussi favorable que il y a quelque siècle.

Donc, il risque même d'avoir plus de vampires psychique vu que les personne n'arriveront pas à obtenir l'énergie qui leur ai nécessaire..sauf si ils ont appris dès leur jeune âge à l'obtenir de la nature qu'ils l'entour.

l'humain a besoin de contact..et parfois quelqu'un peut être un vampire involontaire, car il est tellement seul et soif de l'autre. qu'il mange parfois involontairement l'autre. Donc ce genre de "vampire" la, deviennent rapidement normal..si ils ont un contact humain regulier et un ancrage de la terre.

Voilà ~^+^~
Revenir en haut Aller en bas
ANKOU




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/08/2006

Vampires psychiques Empty
MessageSujet: Re: Vampires psychiques   Vampires psychiques EmptyDim 10 Déc - 21:35

Je connais un peu les chakras, mais je suis prêt à en apprendre encore...ptet dans un autre sujet du forum + approprié.

Pour les bricolages génétiques, c ke de la merde...fo pa jouer avec ce k'on maitrise pas, et on est très loin de connaitre comment ca fonctionne précisemment, alors vaut mieux pas y toucher pour le moment avant ke ca aille trop loin, mais ptet dans kelke decennie...
Ce ke tu as dis pour la papaye est vrai aussi pour le soja, et bien d'autre denrée...pire, des analyses ont montré ke du maîs OGM avait des effet néfastes chez les rats d'études...donc par extantion, très probablement sur les autres animaux proches du point de vue biologique, soit la plupart de mammifères.

Kan à notre technologie, c sur ca nous facilite la vie, mais on oublie (ou ignore + ou - volontairement) ses travers et ses défauts...et là je suis tout à fait d'accord, ca perturbe notre energie et notre aura. Et celle de ce qui nous entoure aussi oeuf corse. (cf.les lignes haute tensions: on en connait les effets pervers...)
Pi fo pa oublier ke les résultantes (pollution, ondes emmises, etc..) qui ont que des mauvais influances sur pratiquement tout.

Le marquage energétique, ca aussi je suis ok avec toi, c pas possible de le recréer artificiellement. Et jouer avec, c un peu zarb et probablement une c*nnerie.
Revenir en haut Aller en bas
Arizéa

Arizéa


Nombre de messages : 16
Age : 36
Age : 19
Date d'inscription : 18/02/2007

Vampires psychiques Empty
MessageSujet: Re: Vampires psychiques   Vampires psychiques EmptyMar 17 Juil - 20:05

Ah, les vampires psychiques... j'ai longtemps été une proie facile. J'ai eu un copain et plusieurs amies comme ça... De type plaintif. C'est ce qui me touche le plus. Un indifférent m'indiffère (s'il ne veut pas me porter d'attention, pourquoi lui en porterais-je?), un intimidateur me met en garde, prête au combat (je ne supporte pas que quelqu'un essaie de m'en imposer) et un interrogateur me fait rire, oui parce que mes convictions sont profondes et que j'ai pas mal de confiance en moi (du moins niveau intellectuel et moral). Mais j'ai longtemps eu trop pitié des gens... Avant de me rendre compte que certaine personnes se créent carrément des problèmes et qu'ils font exprès de faire pitié pour qu'on leur accorde de l'attention, pour qu'on leur pardonne tel ou tel geste. Après une amitié de cinq ans (heureusement on n'était pas toujours ensemble) avec une vampire psychique en puissance, je me suis rendue compte que ça ne servait à rien de dépenser notre énergie pour ce genre de personne (en plus d'être plaintive et parfois indifférente, il est arrivé assez souvent qu'elle m'a fait passer pour une barge). Maintenant cependant je repère assez vite les "boulets" voleurs d'énergie, et j'essaie de m'en tenir loin ou alors, d'être insensible à leur façon de voler de l'énergie.

Sinon, moi ben je dirais que les rares fois ou je me sens vampire psychique (je m'en rends compte depuis que j'ai 15 ans je crois, je sais quand je vole de l'énergie aux gens), je reste à l'écart de mes amis au lieu de me plaindre à eux et je me défoule dans mon journal intime (ça ne me donne pas d'énergie, mais au moins ça me fait du bien). Car oui, je suis plutôt du genre plaintive... Je ne veux pas voler l'énergie des autres, parce que dans ces cas là, les amis finissent par s'éloigner. Mon petit ami sais bien résister quand je me plains en sa présence, il n'y fait pas trop attention, sauf quand il sait que j'ai vraiment besoin de lui. Dans ces cas là il est là pour moi. Et moi je suis là pour lui quand il a besoin de moi.

Sinon je peux aussi être intimidatrice, indifférente et interrogatrice, mais jamais dans le but de voler de l'énergie (ou d'avoir de l'attention). J'aime écouter les gens pour les aider à résoudre leur problèmes alors je leur pose beaucoup de questions, pour qu'ils trouvent eux même leurs solutions, un peu à la manière de Socrate. Je suis intimidatrice avec les gens qui croient qu'ils peuvent m'en imposer par la force, ou alors indifférente. Je suis indifférente aussi avec les gens que je considère comme des vampires psychiques.

Pour terminer, je crois que de dire qu'on est tous des vampires psychiques est exagéré. Il y a une marge entre un échange d'énergie naturel genre mon copain ne va pas bien aujourd'hui alors je lui donne volontairement de l'énergie et quand moi je n'irai pas bien, je sais qu'il va me la remettre et le vampirisme genre je viens toujours te voir quand ça va pas, mais quand ça va je me fous de toi et ne viens surtout pas me voir quand ça va pas pour toi, j'srai pas là pour t'aider. Je crois que seules les personnes qui volent constamment de l'énergie sans jamais en donner peuvent être considérés comme vampires...

Sinon, je suis d'accord avec vous pour ce qui est du bricolage génétique. Je crois que les êtres vivants ont besoin d'une certaine énergie pour vivre, je ne sais pas si on peu appeler ça un esprit ou une âme. Tout ça n'est pas juste une histoire de mécanique. Comme jadis, dans les débuts de la médecine, les Européens étudiaient la médecine sur des cadavres alors que les Chinois l'étudiaient sur des gens vivant. Bon c'était vraiment cruel, de la vrai torture, mais ils ont découvert plein de choses à côté desquels sont passés les Européens... Je crois que la vie ne peut pas être créée entièrement par la science...

-Ari
Revenir en haut Aller en bas
http://goddess-elune.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Vampires psychiques Empty
MessageSujet: Re: Vampires psychiques   Vampires psychiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampires psychiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerena - View from heaven :: oO Les pratiques Oo :: ¤ Psychisme ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser