Aerena - View from heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aerena - View from heaven

Tout sur les magies et l'elementalisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'Elément Air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erin
Admin
Erin


Nombre de messages : 124
Age : 25
Date d'inscription : 25/05/2006

L'Elément Air Empty
MessageSujet: L'Elément Air   L'Elément Air EmptyJeu 20 Juil - 12:51

Bon alors voila, je reviens et qu'est ce que je vois, qu'on nous a une fois de plus, mes congénaires emplumés et moi même, copieusement oubliés !

Que cela ne tienne, je vais rattraper cette facheuse injustice, qui j'espère relève du regrettable oubli OO

Tout cela relève de la propre auto critique aussi bien que de l'observation.

La première caracteristiques des Airs est une nette tendance à la timidité, au renfermement, à la discretion. En général, nous ne sommes pas très à l'aise en société, et ca devient rapidement cauchemardesque lorsqu'il faut affronter une tribu de gens que l'on ne connait pas du tout.

Seconde caracteristique : Un malheureux pencant pour l'autoflagelation, et la dépréciation systématique de nos faits et gestes. On peut mettre ça sur un manque certain de confiance en soi.

Troisieme carcaterisitque : De gros gros soucis de communication orale. Et vi... Sans doute la conséquence des deux caractéristiques citées ci dessus.

En règle générale, nous sommes des prises de tete sur jambes.

Hormis ceci, nous sommes bien entendu des êtres parfaits qui suiscitent l'admiration et la jalousie permanente de nos pairs lol!

Bon aller Erin tu te tais ^^

Non, disons que pour faire simple, nous sommes des gens effacés, mais travailleurs, acharnés, et perfectionniste, sans doute beaucoup trop portés sur l'introspection et tres exigents avec nous memes et les autres.


Nos encens sont le jasmin et le chèvrefeuille, de meme pour les plantes.

Les pierres, ce sont le quartz blanc, ainsi que la pierre de lune.

Nos domaines de prédilection sont tout ce qui touche au fait de guider autrui, en particulier le chamanisme. Notre élément est relié radicalement au passé, et aux vies antérieures. Nous maitrisons la guérison par les plantes, ainsi que les vertus de ces dernières. Les sylphes ont d'ailleurs le pouvoir de charger les plantes.

Le psychisme est notre point fort, mais nous sommes régulièrement élu "brouette d'or" en divination.

En tout cas bonjour à tous mes confrères et consoeurs, et j'en profite pour souhaiter la bienvenu à tous ceux qui nous ont rejoint y a pas longtemps et que je ne connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louveteau

Louveteau


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/07/2006

L'Elément Air Empty
MessageSujet: Re: L'Elément Air   L'Elément Air EmptySam 29 Juil - 19:30

Merci de tes precieux conseils.
Je suis air moi aussi mais ma pierre est le cristal de roche.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Elément Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerena - View from heaven :: oO Les Bases Oo :: ¤ Les Eléments ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser