Aerena - View from heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aerena - View from heaven

Tout sur les magies et l'elementalisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel avenir pour la magie élémentale

Aller en bas 
+2
eroïne
Morrigan
6 participants
AuteurMessage
Morrigan
Admin
Morrigan


Nombre de messages : 372
Age : 19
Date d'inscription : 16/05/2006

Quel avenir pour la magie élémentale Empty
MessageSujet: Quel avenir pour la magie élémentale   Quel avenir pour la magie élémentale EmptyDim 16 Juil - 10:37


J'ai recu l'adresse d'un site sur la "magie élémentale" ou la MGC (lol), au début, je n'y ai pas prêté grande attention, jusqu'à tomber sur le fait que les pratiquants de la magie élémentale étaient des "niolasses" O_o, et que cette demoiselle enseignait à qui le voulait sa science niolasse O_o...oui oui. ^^

Alors d'où cette question? Quel avenir pour la magie élémentale, et le reste...

On peut penser differemment des autres, on peut avoir differentes pratiques, differentes croyances..Mais ça...

http://magiedeselementsmgc.oldiblog.com/






OO OO OO OO OO OO OO OO

"on va tous mourrrriiiiir" (dixit: helli ou Jeanne de CC ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
eroïne

eroïne


Nombre de messages : 154
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

Quel avenir pour la magie élémentale Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour la magie élémentale   Quel avenir pour la magie élémentale EmptyDim 16 Juil - 11:27

POur ma part je suis aller voir le lien mais comme je ne suis pas inscirt je ne peux pas avoir acces à tout donc je n'ai pas pu tout voir. Mais si ce que tu dis morrigan est vrai alors on est mal barrée!

Pour la magie quel qu'il soit je pense qu'il y a un sacrée déclin car quand une personne qui connai vraiment le sujet expliquez aux autres ceux qui ne connaisse pas écoute à moitier ou alors pas du tout et après on s'étonne que eux a leur tour apprend des chose faussé aux autres qui veulent apprendre!

Amicalement,


eroïne
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Nombre de messages : 95
Age : 37
Age : 19
Date d'inscription : 08/07/2006

Quel avenir pour la magie élémentale Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour la magie élémentale   Quel avenir pour la magie élémentale EmptyDim 16 Juil - 13:15

ben mince... Alors là ça vaut le coup... Il y a des perles... je ne m'étais pas autant marré depuis un bon moment. "j'ai 17 ans et je pense connaitre assez bien la magie pour l'enseigner. Je suis prof de magie depuis 6 ans et je la pratique depuis 9 ans" mdrrrr
Morrigan merci pour ce lien fabuleux!

Bon, parcontre il est vrai que c'est inquiétant de savoir que ce genre de personne transmettent des choses completement erronnées... Je me dis que soit les gens vont s'apercevoir que c'est nimp, soit qu'ils ont compris que c'était un jeu vidéo... (c'est un jeu vidéo ? non parce que j'ai encore le doute moi, ça parrait tellement suréaliste...)

Enfin ce site reste quand même très drole à mes yeux, je le vois pas vraiment comme une grande menace.
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Nombre de messages : 95
Age : 37
Age : 19
Date d'inscription : 08/07/2006

Quel avenir pour la magie élémentale Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour la magie élémentale   Quel avenir pour la magie élémentale EmptyDim 16 Juil - 13:36

J'avais pas vu, il y a un autre blog dans le même genre, avec des perles aussi fameuses: http://mondedelamagie.site.voila.fr/index.jhtml

"Les Cavaliers Noirs apparaissent 1 fois par millénaire et tous les 1000 ans"
"si vous décidez d'arrêter la MGC, vous devez pas vous en servir comme plaisanterie et aller raconter n'importe quoi!" << fais ce que je dis mais fais pas ce que je fais...?


mwahahah le mieux c'est quand même de le voir de vos yeux, cherchez bien vous pourrez tomber sur des conversations assez droles!
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Admin
Morrigan


Nombre de messages : 372
Age : 19
Date d'inscription : 16/05/2006

Quel avenir pour la magie élémentale Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour la magie élémentale   Quel avenir pour la magie élémentale EmptyDim 16 Juil - 14:59

Personnellement, ca m'a pas forcément fait rire, mais ca m'inquiete :/ . Je suis mal placé pour enseigner moi-même lol, mais là quand mm...c'etait gros...eeehhh on est tous des niolasses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
Kami

Kami


Nombre de messages : 95
Age : 37
Age : 19
Date d'inscription : 08/07/2006

Quel avenir pour la magie élémentale Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour la magie élémentale   Quel avenir pour la magie élémentale EmptyLun 17 Juil - 1:10

je pense que le fait d'enseigner la magie est nocif. c'est quelque chose de personnel et de subjectif, il faut trouver la magie en soi même... sinon c'est pas valable, enfin à mes yeux.
Alors je ne dis même pas ce que je pense d'enseigner des choses aussi... niaises et hors des limites de la réalité comm ele font ces personnes... c'est une aberration de la pire espèce.

ça fait dix ans que je pratique vraiment, mais a aucun moment il me prendrai l'idée d'enseigner quoi que ce soit. qui suis-je pour ça ?!

niolasses powaaaa! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Le_chat_de_jade

Le_chat_de_jade


Nombre de messages : 124
Age : 48
Age : 30 ans
Date d'inscription : 24/06/2006

Quel avenir pour la magie élémentale Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour la magie élémentale   Quel avenir pour la magie élémentale EmptyLun 17 Juil - 8:41

j'ai regardé ce site aussi il m'a laissé perplexe et je suis du même avis qu'il y a pas des cours de magie a donné de manière si simple sur le net.

concernant l'expérience sur la question, j'ai rencontré quelque jeunes sur le net médium, sorcier qui venait me demandé conseille, ma réponse était souvent prener votre temps n'aller surtout pas trop vite.

Biensûr ils m'écoutaient pas lol! mais c'est pas grave, j'étais surtout pour eux celle qui écoute et donné quelque infos, mais le reste c'était a eux de trouvé souvent il y avait un échange sur savoir décrypter les infos en général (donc aucune prétentionde ma part).

voilà ma vision des choses Smile

chat de jade
Revenir en haut Aller en bas
katiesse




Nombre de messages : 2
Age : 17 ans
Date d'inscription : 17/07/2006

Quel avenir pour la magie élémentale Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour la magie élémentale   Quel avenir pour la magie élémentale EmptyLun 17 Juil - 15:47

Bonjour !

Attention ! Voilà celle que vous prenait pour la pire des "connes" qui débarque pour vous répondre !

Apparemment vous vous croyez sages mais comme j'ai déjà dit à Morrigan votre "sagesse" n'est que prétention, vous n'avez aucun respect pour les autres !

Je ne vais pas perdre du temps à me justifier devant vous vu la considération et le respect que vous me porter !

Je constate juste que même si mes croyances et mes pratiques vous font bien rigoler, vous y consacrez quand même un forum et cela semble vous inquiéter! Bizarre non ?!

Vous vous permettez de juger la MGC et de me juger moi-même alors que vous ne savez rien sur mon compte et sur cette magie ! La MGC peut peut-être vous paraître dérisoire et pleine de mauvais côtés à première vue, mais comme dans tout art il faut la connaître un minimum avant de se faire une idée générale ! Donc cessez de faire des préjugés sur quelquechose que vous ne connaissez pas du tout svp !!!

Et sachez juste que pas mal de gens pratiquent la MGC (alias "le jeu vidéo") donc que vous les insulter tous par la même occasion !

Katiesse (réprésentante de "la secte des cons-moins-que-rien-ignorants-petits-rigolos")
Revenir en haut Aller en bas
Iainh
Admin
Iainh


Nombre de messages : 108
Age : 43
Age : Montpellier
Date d'inscription : 16/05/2006

Quel avenir pour la magie élémentale Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour la magie élémentale   Quel avenir pour la magie élémentale EmptyLun 17 Juil - 17:59

Je ne trouve pas ca malin de lancer ce genre de critiques, morrigan.
Ca te sert à quoi?

Mais je ne trouve pas malin non plus de venir se présenter dans ce forum en accusant tout le monde.
Je n'ai rien dit, ainsi que d'autres, des autres sites et je tiens a ce que ca soit clair :
Je ne tolererai point ce genre de critique, Morrigan, et je ne tolererai point que des personnes externes se montrent aussi bete que ceux qui ont fait la faute, à venir protester et accuser, voire critiquer qui leur semble bon, en parlant avec "vous".

Ce sujet est clos et si un autre message de critique, insulte ou autre, apparait sur ce topic, je le vire.

Pour finir et avis perso, je parle à tous : cessez vos comparaisons ridicules, les fois et croyances ici sont ouverte et non criticable. S'ils aiment , venere leurs pratique et dieux, il y a rien a en dire.
Vous n'etes ni des grands, ni des super praticiens et encore moins des personnes capables de critiquer autrui. Vous avez des connaissances, ils ont les leurs.
Tous ce que je vois dans ce topic, c'est de l'orgueil et des personnes qui se croient grandes... Mais qui est grand dans ce monde?
Si vous voulez faire grand, commencez par montrez exemple, ne passez pas pour ridicule. Voila ce qu'est l'avenir de l'elementale? Que de petitesse
Revenir en haut Aller en bas
http://aerena.heavenforum.com
Morrigan
Admin
Morrigan


Nombre de messages : 372
Age : 19
Date d'inscription : 16/05/2006

Quel avenir pour la magie élémentale Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour la magie élémentale   Quel avenir pour la magie élémentale EmptyLun 17 Juil - 18:07

En effet, c'était pas très malin de ma part, de faire un poste en cassant un site. Je m'excuse pour ça. j'aurais pas dû.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
Kami

Kami


Nombre de messages : 95
Age : 37
Age : 19
Date d'inscription : 08/07/2006

Quel avenir pour la magie élémentale Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour la magie élémentale   Quel avenir pour la magie élémentale EmptyLun 17 Juil - 18:59

Hello Katiesse, c'est vrai que mes propros ont été assez virulents.

Tu as raison, je ne peux me faire un avis avec le peu qui est donné aux visiteurs, alors si tu pouvais m'envoyer un tit mail m'expliquant vos pratiques concretement, ou même l'expliquerà tout le monde ici... ce serait cool...

J'espere que tu verras ce post, tiens moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Le_chat_de_jade

Le_chat_de_jade


Nombre de messages : 124
Age : 48
Age : 30 ans
Date d'inscription : 24/06/2006

Quel avenir pour la magie élémentale Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour la magie élémentale   Quel avenir pour la magie élémentale EmptyLun 17 Juil - 19:44

réponse a katiess

je comprends ta colère, surtout ton forume est tout naissant comme un enfant qui est entrain de grandir et évolué, je te prie de m'excuse si j'ai pu paraiterais condéscendante.

sinon mon avis concernant la magie en général quelqu'elle soit c'est que chacun doit trouvé son chemin parfois une personne peut donné une piste, mais idéalement chacun fait sa propre magie qui lui convient a son coeur a son âme.

chat de jade. cat
Revenir en haut Aller en bas
katiesse




Nombre de messages : 2
Age : 17 ans
Date d'inscription : 17/07/2006

Quel avenir pour la magie élémentale Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour la magie élémentale   Quel avenir pour la magie élémentale EmptyMar 18 Juil - 0:25

Merci de reconnaître vos erreurs, ça fait du bien!
Tout va mieux quand le respect et l'estime est réciproque je pense !
J'essaierai de vous donner des détails et explications sur "ma" magie dès que j'aurai le temps car je ne suis pas là jusqu'en septembre/octobre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel avenir pour la magie élémentale Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour la magie élémentale   Quel avenir pour la magie élémentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel avenir pour la magie élémentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Forum : Vent de magie
» Pour la planete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerena - View from heaven :: oO Tout et Rien Oo :: ¤ Blablablabla ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser