Aerena - View from heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aerena - View from heaven

Tout sur les magies et l'elementalisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la bande des caféïnophiles...

Aller en bas 
+6
Tinuviel
Isilriel
NoiresPensees
Kami
Morrigan
disturb
10 participants
AuteurMessage
disturb

disturb


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2006

la bande des caféïnophiles... Empty
MessageSujet: la bande des caféïnophiles...   la bande des caféïnophiles... EmptyMer 12 Juil - 10:09

Ici beaucoup de personnes sont des caféïnophiles avertis (mais non je ne balancerai ni Salomé, ni Gwen, ni Erin clown ) et font d'ailleurs le pastouillage assez bien ... mais non j'en profite pas !

D'où le sujet de mon post, quelles sont les boissons ou breuvages inventés dont vous raffolez ?
chaud ou froid ? nature ou sucré ? coloré ou limpide ? tout y passe ...

Je n'ai pas encore trouvé la recette idéale pour les faire, mais je suis une accro des Mojito !!!!! Cocktail des îles à base de menthe et de glace pilée avec un poil d'alcool (fallait bien qu'il y en ait un peu lool)
Et pour faire plaisir à Gwen, je vous conseille de gouter ses cafés maisons qu'elle fait si vous avez l'occasion de la croiser ... elle sait non seulement bien les faire, mais aussi bien les doser en sucre si vous le lui demandez (ça fera 16€ de plus ... faut pas abuser non plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Admin
Morrigan


Nombre de messages : 372
Age : 19
Date d'inscription : 16/05/2006

la bande des caféïnophiles... Empty
MessageSujet: Re: la bande des caféïnophiles...   la bande des caféïnophiles... EmptyMer 12 Juil - 12:11

Ohhh c'est une bonne idée ce poste, je suis accro de la cafeine aussi..^^ Faut signer où pour la cure de désyntoxication?

Pour ma part, en boisson préparés ou inventées, j'adore le Bloody Mary ^^ Bah forcément comme le Mojito y a un peu d'alcool ...*sifflote* C'est du jus de tomate, avec de la vodka, un peu de tabasco, poivre, sel et feuille de celeri =) . Et sinon y a aussi le frappuccino, c'est un cappucino mais froid avec des glacons dedans...tu peux même rajouter de la chantilly par dessus et un coulis de chocolat fondu, faut pas en abuser non plus ^^.

AHHHH Gwen elle fait du café maison et jamais elle a fait gouter...tss je retiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
Kami

Kami


Nombre de messages : 95
Age : 37
Age : 19
Date d'inscription : 08/07/2006

la bande des caféïnophiles... Empty
MessageSujet: Re: la bande des caféïnophiles...   la bande des caféïnophiles... EmptyMer 12 Juil - 12:44

caféééééé ! ho oui je suis accro aussi ! mais juste pour le gout, pour rien d'autre. Pas de sucre dedans, bien chaud avec une clope ! miam
ce que j'aime faire c'est prendre un café et un sirop de menthe et simplement boire une gorgée dans l'un, une dans l'autre, etc. mdr c'est bête mais ça me fait triper...
Mon pêché mignon aussi c'est les candy'up à la fraise... mmmmm

Sinon il y a autre chose... mais bon... spa bien à ce qui parait. J'ai des excuses quand même je suis d'origine polonaise... bon je me lance.... J'adooooooore la vodka Embarassed spa ma faute, j'essaie de lutter mais bon.... c'éest tellement délicieuuux!
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Admin
Morrigan


Nombre de messages : 372
Age : 19
Date d'inscription : 16/05/2006

la bande des caféïnophiles... Empty
MessageSujet: Re: la bande des caféïnophiles...   la bande des caféïnophiles... EmptyMer 12 Juil - 13:24

ahhhh toi aussi tu es d'origine polonaise ><' ....rappelons que l'abus d'alcool ets dangereux pour la santé...non mais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
Kami

Kami


Nombre de messages : 95
Age : 37
Age : 19
Date d'inscription : 08/07/2006

la bande des caféïnophiles... Empty
MessageSujet: Re: la bande des caféïnophiles...   la bande des caféïnophiles... EmptyMer 12 Juil - 13:27

voui voui >_< l'alcool spa bien !

(à la votre!)
Revenir en haut Aller en bas
NoiresPensees

NoiresPensees


Nombre de messages : 56
Age : 32
Age : 14 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

la bande des caféïnophiles... Empty
MessageSujet: Re: la bande des caféïnophiles...   la bande des caféïnophiles... EmptyMer 12 Juil - 23:07

J'adore le grappefruit, le pure, niveau alcool, ce n'est pas trop mon truc (en même temps j'ai 14 alors... rabbit ) mais j'ai bien la Smirnoff Ice (qui a plus le goût de grappefruit que de vodka faut dire...).

Bloody Mary ? J'ai un bouquin remplis de cocktail, que j'aime regardé pour la beauté de la couleur du breuvage une fois finis, et il était dedans, je pourrais vous sortir quelques recettes si je retrouve ce truc...

Bien à vous :drink: ,
NoiresPensees
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Nombre de messages : 95
Age : 37
Age : 19
Date d'inscription : 08/07/2006

la bande des caféïnophiles... Empty
MessageSujet: Re: la bande des caféïnophiles...   la bande des caféïnophiles... EmptyJeu 13 Juil - 0:15

ha oui et j'ai eu un coup de coeur il y a quelques moi : le jus de goyave ! parce que je trouve ça très drole... allez savoir pourquoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Admin
Morrigan


Nombre de messages : 372
Age : 19
Date d'inscription : 16/05/2006

la bande des caféïnophiles... Empty
MessageSujet: Re: la bande des caféïnophiles...   la bande des caféïnophiles... EmptyJeu 13 Juil - 0:30

Loool, ah bon, c'est la texture qui est drole? J'ai jamais gouté, tu as trouvé ca en magasin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
Kami

Kami


Nombre de messages : 95
Age : 37
Age : 19
Date d'inscription : 08/07/2006

la bande des caféïnophiles... Empty
MessageSujet: Re: la bande des caféïnophiles...   la bande des caféïnophiles... EmptyJeu 13 Juil - 12:31

non je trouve que le mot goyave est hilarant... hum... du coup il y a eu un gros délire dessus, te je suis devenue le roi de goyavie... bref j'étais un peu bleu donc il faut me pardonner !

oui ça se trouve engrande surface en principe, c'est trooop bon ! parcontre il ne faut pas le mélanger avec la vodka ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Admin
Morrigan


Nombre de messages : 372
Age : 19
Date d'inscription : 16/05/2006

la bande des caféïnophiles... Empty
MessageSujet: Re: la bande des caféïnophiles...   la bande des caféïnophiles... EmptyJeu 13 Juil - 12:44

merci du conseil lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
Isilriel

Isilriel


Nombre de messages : 13
Age : 31
Age : 13
Date d'inscription : 03/07/2006

la bande des caféïnophiles... Empty
MessageSujet: Re: la bande des caféïnophiles...   la bande des caféïnophiles... EmptySam 15 Juil - 0:39

awww moi je crois pas que je pourrais prendre de l'alcool avant un bout ( lol a 13 ans sa se comprend,quoique...non je déconne) mais j'aime bien piquer des gorgées de smirnoff ice a ma mère ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Nombre de messages : 95
Age : 37
Age : 19
Date d'inscription : 08/07/2006

la bande des caféïnophiles... Empty
MessageSujet: Re: la bande des caféïnophiles...   la bande des caféïnophiles... EmptySam 15 Juil - 11:41

bah ui tu as le temps! L'alcool c'est quand même une drogue, faut faire attention. ET puis "la vente d'alcool aux mineurs est interdite" enfin je crois ^_- ou alors c'est pour les moins de 16 ans ? mmmm

Bref, un temps pour chaque chose... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel

Tinuviel


Nombre de messages : 11
Age : 36
Age : 18
Date d'inscription : 12/07/2006

la bande des caféïnophiles... Empty
MessageSujet: Re: la bande des caféïnophiles...   la bande des caféïnophiles... EmptyLun 17 Juil - 15:54

Cafééééé

I love coffey


Hum j'adore le pissang et le soho. Hi hi pas alcoolo sinon, je ne supporte pas plus fort que ce que j'ai cité avant.
Revenir en haut Aller en bas
eroïne

eroïne


Nombre de messages : 154
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

la bande des caféïnophiles... Empty
MessageSujet: Re: la bande des caféïnophiles...   la bande des caféïnophiles... EmptyLun 17 Juil - 21:10

Café? Moi non je ne suis pas café en fait je ne peut pas être café du tout et jamais! Raison médicale. je ne peut non plus le coca et limite les boison gazeuse en fait quand on regarde tout ce que j'ai pas le droit on se demande comment je fais pour prendre paisir! Et bien on vie avec! Pas besoin ni d'acool ni de café pour être heureuse et tenir debout jusqu'au bout de la nuit!

Oui bon j'ai un peu débaler ma vie mais bon c'est juste pour dire que tout le monde ne peut pas!
Revenir en haut Aller en bas
Le_chat_de_jade

Le_chat_de_jade


Nombre de messages : 124
Age : 48
Age : 30 ans
Date d'inscription : 24/06/2006

la bande des caféïnophiles... Empty
MessageSujet: Re: la bande des caféïnophiles...   la bande des caféïnophiles... EmptyMar 18 Juil - 13:36

hello eroine

je te rejoins au club des non buveurs de café et d'alcool, et je confirme pas besoin de cela pour faire la fête hi hi hi

c'est vrai que le café en plus diminue l'assilmilation du calcium et ps terrible pour les cardiaque et l'alcool, j'en parle pas Smile

quoiqu'il en soit je rencontre plus en plus de jeune qui ne fume pas ni ne boive d'alcool ni de café parce que ils ont en tout simplement pas envie ni besoin, il y a besoin de tout pour faire un monde espérons que le changement de mentalité va continué, car c'est toujours penible au bistrot quand on est le seul qui ne boit pas et qu'on vous dis t'est malade?..t'est pas drôle bois un peu de champagne...?

Désormais, je m'arrange d'avoir des amis qui sont la même chose que moi ou qui me casse pas les pieds au bistrot ..

chat de jade cat
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Nombre de messages : 95
Age : 37
Age : 19
Date d'inscription : 08/07/2006

la bande des caféïnophiles... Empty
MessageSujet: Re: la bande des caféïnophiles...   la bande des caféïnophiles... EmptyMar 18 Juil - 20:56

C'est dommage qu'ils te disent ça, il est clair qu'on a pas besoin de boire pour s'amuser. Soit on aime, soit on aime pas.. Chacun son truc!
Revenir en haut Aller en bas
ANKOU




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/08/2006

la bande des caféïnophiles... Empty
MessageSujet: Re: la bande des caféïnophiles...   la bande des caféïnophiles... EmptyLun 11 Déc - 0:15

Bon, j'arrive en retard ou koi? tant pi je le dis (plutot l'écrit) kan meme

Y'a aussi de la caféine dedans, mais je préfére le Thé...
Pi en plus c plein de bon tannins bons pour notre cervo, et surtout ca faut d super mélange avec du miel, et de la Vodka

(ke j'adore aussi sans thé...ou mélangé à d'autres trucs comme par exemple une ptite Vodka-Martini blanc, sur glace...ou avec des jus de citrons vert tout frais et jus de lychees...)

je conseille le Thé russe (aromatisé à la bergamote) pour Thé Vodka Miel (pour le miel, c selon votre gout...).

Bon, pour le café, une ptite mirabelle bien de chez moi, ca fait l'affaire aussi!! Ou un ptit coup de kirsh...koike la poire ou la prune c pas mal aussi...

A part ca, je suis un adorateur de la BIERE!!!! VIVE LA BIERE!!!
Mais, la Bonne bière, pas la pisse fadasse commerciale...
Revenir en haut Aller en bas
ANKOU




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/08/2006

la bande des caféïnophiles... Empty
MessageSujet: Re: la bande des caféïnophiles...   la bande des caféïnophiles... EmptyLun 11 Déc - 13:37

Ah, j'ai oublié de précisé: je suis tombé amoureux fou de la Fée Verte, la sublime Absinthe...
Un peu de sucre, et d'eau preske chaude (température idéale: une légère sensation de chaud quand on trempe son doigt dedans l'eau), pour les puristes, kelkes gouttes de laudanum, et c parti!!

note: attention le laudanum est dangeureux pour la santé de l'esprit, puisk'il s'agit tout simplement de l'huile essentielle concentrée du pavot médicinal, celui là meme qui sert à faire l'opium, et tout ses dérivés (morphine, codéine, etc...). Je crois meme que c introuvable (ou preske) paske pas légal...
En tout cas, pour la plante, c sur, interdiction formelle d'en posseder ou d'en cultiver!
Hormis le pavot d'ornementation bien sur, tout béte et qui n'a rien de spécial sinon de jolies fleurs et d graines qu'on peut faire du pain avec.
Revenir en haut Aller en bas
Louveteau

Louveteau


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/07/2006

la bande des caféïnophiles... Empty
MessageSujet: Re: la bande des caféïnophiles...   la bande des caféïnophiles... EmptyLun 11 Déc - 20:48

moi pour l alcool c est foutu, j en bois pas! :drink:
Revenir en haut Aller en bas
ANKOU




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/08/2006

la bande des caféïnophiles... Empty
MessageSujet: Re: la bande des caféïnophiles...   la bande des caféïnophiles... EmptyLun 11 Déc - 20:57

Et pourka pas? g d potes qui boivent pratiquement jamais (une coupette de champ pour les grandes occaz') et s'en portent pas plus mal...et je respecte totalement cette hygiène de vie.

J'en ai d'autres qui profite de la moindre occaz pour se mettre minable, et là c moins drole...une fois de temps en temps ca peut arriver, et ca remet les pendules à l'heure, mais de manière systèmatik c dommage.
Pour ma part, g d tendances hédoniste, je prend le plaisir ou il est, sous (preske) toute ses formes et (preske) jusk'a l'exces...ah, repousser les limites...come c grisant!
Revenir en haut Aller en bas
ANKOU




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/08/2006

la bande des caféïnophiles... Empty
MessageSujet: Re: la bande des caféïnophiles...   la bande des caféïnophiles... EmptyLun 11 Déc - 21:04

Et j'en connait ki boivent jamais d'alcool, religion le demandant...
Revenir en haut Aller en bas
Le_chat_de_jade

Le_chat_de_jade


Nombre de messages : 124
Age : 48
Age : 30 ans
Date d'inscription : 24/06/2006

la bande des caféïnophiles... Empty
MessageSujet: Re: la bande des caféïnophiles...   la bande des caféïnophiles... EmptyLun 11 Déc - 21:45

salut Ankou

je dirais tout le monde est libre de ce qu'il entends religion ou non...

le fait que je n'appartiens à aucun religon et pas à la musulmane..parfois on tolere moins que je ne boive pas qu'un pote musulman lui on l'embete pas.

Bref..il est plus facile de boirr que de ne pas boirr..car quand on boit pas..on peut nous considéré pour monsieur moyen et madame moyenne, comme non convivial, ennuyeux barbant.

C'est pour cette raison, que parfois, je ne préfére pas sortir. ou alors quelqu'un qui me connait bien..qui sait que c'est pas parce que je ne bois pas que je ne suis pas rigolotte.

le laudanume est très dangereux..un moment au 19 siècle, il était utilisé pour tout et n'importe quoi..est crée de dépendances assez grave.

Voilà..mieux être lucide..on peut se mettre en transe pas d'autre moyen comme la méditation très profonde peut faire des effets intéressent

les mantras ou des moyens pour sursaturé ses sens tout à fais naturelle.

voilà tichat..Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANKOU




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/08/2006

la bande des caféïnophiles... Empty
MessageSujet: Re: la bande des caféïnophiles...   la bande des caféïnophiles... EmptyLun 11 Déc - 22:21

Parfaitement daccord avec toi...

Chacun est libre de se poser ses propres limites face à l'alcool (ou autre), religion ou non. (g d potes qui boivent jamais d'alcool uniquement par choix, et je connais des musulmans avec qui je me suis fait des soirée très arrosées...à eux de se débrouiller avec leur foi (et leurs foies!))
Et on peut tout à fait s'amuser et amuser les autres sans alcool, drogues ou kelke artifices ke ce soit...
Simplement mon coté hédoniste se fait parfois le porte parole du plaisir meme facile...

Et notre culture occidentale a dans ses racines des liens très fort avec ces boissons alcoolisées...que meme certaine religion défendent de facon indirecte: la culture de la vigne (pour le vin, pas seulement pour manger) doit beaucoup aux Chrétiens Cisterciens.

J'estime que chacun ne doit faire que ce qu'il a envie, quel que soit le domaine...je prone la liberté individuelle! Chacun fait ce qu'il veut tant que ca n'interfére pas sur le choix de vie des autres...j'espère etre large (très large, trop meme) d'esprit.

En ce qui concerne la méditation, et la mise en transe, je connais, t'en fais pas...avec ou sans artefacts, ambiance particulière ou produits...juste un minimum de calme.

Et le laudanum, comme tout dérivé direct (et meme pas mal d'indirects) du pavot, crée de fortes dépendances, et d'effets secondaires peu appréciables, c pour cela que j'indique clairement que c dangeureux. Mais j'aurais pu préciser, c vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bande des caféïnophiles... Empty
MessageSujet: Re: la bande des caféïnophiles...   la bande des caféïnophiles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la bande des caféïnophiles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerena - View from heaven :: oO Tout et Rien Oo :: ¤ Blablablabla ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser