Aerena - View from heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aerena - View from heaven

Tout sur les magies et l'elementalisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La divination et ses périodes temporelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2006

La divination et ses périodes temporelles Empty
MessageSujet: La divination et ses périodes temporelles   La divination et ses périodes temporelles EmptyDim 21 Mai - 11:20

Ce post, comme l'indique le titre, traîtera des périodes temporelles.

Mais avant de commencer, je tiens à marquer un point qu'Ilfraniel a d'ailleurs très justement relevé récemment : la divination ne s'effectue pas seulement dans le futur comme on pourrait le penser communément. On peut également faire de la divination dans le présent et dans le passé.

Seulement ces différentes périodes vous donneront plus ou moins de mal. Attention, je ne dis pas que vous rencontrerez des problèmes assurément, mon propos n'est pas là. Mais dans la vision des élémentalistes, il faut savoir que chaque personne est née sous l'égide d'un Elément et qu'à chaque Elément correspond une période temporelle. Je vous les rappelle ici :
Passé > Air
Présent > Feu
Futur > Eau
"Jointure" permettant le cycle > Terre


Maintenant que ce point est éclairci, vous comprendrez aisément que si vous êtes Air, vous aurez plus de chances de réussir en divination dans le passé qu'une personne Eau. Je le répète encore une fois, ceci n'est pas automatique puisque d'une part vous pouvez réussir tout à fait naturellement, et d'autre part avec de l'entraînement vous y arriverez.
Pour reprendre mon exemple, vous comprendrez donc que par opposition, si vous êtes Eau, vous avez beaucoup plus de chances de cartonner en divination dans le futur.


Voilà, je ne vois pas qu'ajouter de plus dans ce post, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iainh
Admin
Iainh


Nombre de messages : 108
Age : 43
Age : Montpellier
Date d'inscription : 16/05/2006

La divination et ses périodes temporelles Empty
MessageSujet: Re: La divination et ses périodes temporelles   La divination et ses périodes temporelles EmptyJeu 25 Mai - 6:18

Je rajoute une chose, cartonner dans le futur tu reussiras, mais cartonner dans le futur lointain tu auras du mal.
tel est le temps et ses principes.
Bientot dans le futur cours sur les 3 clés.

Preferez les jours de pluie (lol) et aussi eviter une praticienne floteuse bourrée d'orgueil ^^
Afront a l'eau , Fire power!! c'est la guerre...

je plaisante, ce sujet est interessant
Revenir en haut Aller en bas
http://aerena.heavenforum.com
 
La divination et ses périodes temporelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Divination
» Quels sont vos supports de divination?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerena - View from heaven :: oO Les pratiques Oo :: ¤ Divination ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser