Aerena - View from heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aerena - View from heaven

Tout sur les magies et l'elementalisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Psychurgie, principe -> tout le monde peux le faire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NoiresPensees

NoiresPensees


Nombre de messages : 56
Age : 32
Age : 14 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

Psychurgie, principe -> tout le monde peux le faire Empty
MessageSujet: Psychurgie, principe -> tout le monde peux le faire   Psychurgie, principe -> tout le monde peux le faire EmptyMar 4 Juil - 23:32

Ouai je savais pas vraiment où mettre ça alors...

J'ai déjà précisé dans un de mes topics dans Blabla, que tout le monde était au fond capable, de faire de la psychurgie (ou magie psychique, ou psyché...), soite : télépathie, télékynésie, emphatie, etc.
Et j'ai trouvé l'autre jour un très bon exemple sur un site pour expliquer cela.

Cette "magie" peut-être pratiquée par tout magicien et même ceux qui ne se concidèrent pas ainsi. On pourrait même dire que tout le monde peut faire de la magie en général mais là, ça implique trop ceux qui n'ont rien compris, les imprudants, etc.

La psychurgie, ça marche avec l'esprit. C'est comme courir en faite, tout le monde peut courir ! Il suffit d'avoir des jambes pour courir !
Là il suffit juste d'un esprit, et tout le monde à un esprit !
Bien sur, pour la course à pieds, on sait qu'on peut tous courir, certes, mais que certaines personnes courent plus vite que d'autre. Mais on en dit pas pour autant que c'est un don ! C'est juste une capacité plus développée que chez d'autres personnes qui sont dans la moyenne, au fond ! Le secret, c'est d'être conscient que son esprit peut "diriger" plus loin que notre simple corps...

Voilà, les précisions sont faites^^
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

Psychurgie, principe -> tout le monde peux le faire Empty
MessageSujet: Re: Psychurgie, principe -> tout le monde peux le faire   Psychurgie, principe -> tout le monde peux le faire EmptyMer 5 Juil - 13:19

Prière de citer vos sources.

En l'occurence, le site d'où est tirée cette explication est Psitk.(psychurgie/psychokinésie/B.cours de psychokinésie.)
Revenir en haut Aller en bas
NoiresPensees

NoiresPensees


Nombre de messages : 56
Age : 32
Age : 14 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

Psychurgie, principe -> tout le monde peux le faire Empty
MessageSujet: Re: Psychurgie, principe -> tout le monde peux le faire   Psychurgie, principe -> tout le monde peux le faire EmptyJeu 6 Juil - 21:13

arf je voulais le faire mais il faut croir que ça m'a échappé Suspect
En effet c'est bien pstick...
Revenir en haut Aller en bas
Iainh
Admin
Iainh


Nombre de messages : 108
Age : 43
Age : Montpellier
Date d'inscription : 16/05/2006

Psychurgie, principe -> tout le monde peux le faire Empty
MessageSujet: Re: Psychurgie, principe -> tout le monde peux le faire   Psychurgie, principe -> tout le monde peux le faire EmptyVen 4 Aoû - 21:28

En fait pour ma part , je considere pas ca comme de la magie, la magie a mes yeux se limitant à de l'utilisation de forces autres que celle qui nous nous sont données.

Pour moi tout ce type d'activité se resume à aller au dela du "reel" humain, et le "reel" ils le cantonent dans ce qui est palpable par un des 5 sens (la betise est la et oui). Conviction personnelle mais qui me semble plus que logique. si la logique de l'humain est logique... logique


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aerena.heavenforum.com
Drisdane

Drisdane


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/07/2006

Psychurgie, principe -> tout le monde peux le faire Empty
MessageSujet: Re: Psychurgie, principe -> tout le monde peux le faire   Psychurgie, principe -> tout le monde peux le faire EmptyVen 11 Aoû - 12:51

J'en ai déjà regarder deux et il ne me semble pas que çe soit de la télékinésie ou tout ce qui touche à ce domaine...c'est une sorte de magicien...enfin, je le pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psychurgie, principe -> tout le monde peux le faire Empty
MessageSujet: Re: Psychurgie, principe -> tout le monde peux le faire   Psychurgie, principe -> tout le monde peux le faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychurgie, principe -> tout le monde peux le faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde...
» bonjour tout le monde
» Peu de monde sur se forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerena - View from heaven :: oO Les Bases Oo :: ¤ Les lois et Principes ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser