Aerena - View from heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aerena - View from heaven

Tout sur les magies et l'elementalisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 télékinésie

Aller en bas 
+3
Iainh
Lokis
Salomé
7 participants
AuteurMessage
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

télékinésie Empty
MessageSujet: télékinésie   télékinésie EmptyMer 28 Juin - 23:45

Avant de me lancer dans quoique ce soit, notamment d'assomants discours, j'aimerais savoir si il y a des amateurs qui trainent dans le coin.

Et si oui, ce qu'ils font, comment, pourquoi, depuis quand, où ils en sont tout ça tout ça....

^^
Revenir en haut Aller en bas
Lokis

Lokis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2006

télékinésie Empty
MessageSujet: Re: télékinésie   télékinésie EmptyMer 28 Juin - 23:51

Moi je trouve ça trés interressant, même si je n'arrive pas à grand chose. (vive la pyramide)
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

télékinésie Empty
MessageSujet: Re: télékinésie   télékinésie EmptyJeu 29 Juin - 0:24

Ah tiens, t'as arrêté le scepticisme assidu toi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Iainh
Admin
Iainh


Nombre de messages : 108
Age : 43
Age : Montpellier
Date d'inscription : 16/05/2006

télékinésie Empty
MessageSujet: Re: télékinésie   télékinésie EmptyDim 2 Juil - 12:21

La pyramide hypra connue.. la personne qui a eu cette idée est... idiote.

Bien que je m'y sois mis aussi, il nous aurait mis autre chose ca aurait pas bloqué la terre entiere sur "la pyramide j'y arrive mais le reste non, bouh Sad ".
J'ai commencé avec un cure dent dans de l'eau (iainh et l'eau? et vi !) et ca marche aussi pour moi comme vbon nombre d'autre types, tout est question de mental la dedans, si on vous file une coton a bouger et qu' vous etes capables de bouger des cailloux, alors vous douterez des talents de votre etre.
La vision de la pyramide est plus facile, c'est compréhensible et encore, regardez de plus pret :
On regarde la pyramide, on met ses mains, en veux qu'elle tourne ca debute et ca s'arrete. oh, merde...
On se doit "jy arrive cool" et on relache (pouet blocage)... ca tourne! est-ce le vent? est ce courant d'air micro qui transite dans ma chambre? mon soufle peut etre? attends je vais retenir ma respiration (cherchez pas vous l'avez tous fait ca ^^). au final, la pyramide est elle plus difficile que quelque chose de plus consequent?
NON. on dit toujours qu'en esoterisme et occulte, les lois physiques sont pas inclues et fausses, alors? le poid, la grosseur la gravité vous gene t ils a ce point? ou savez vous juste ces propos sans meme l'avoir compris?

On fait comment mainteannt, surtout que ces createurs de la pyramide ne comprennent pas pourquoi ils n'arrivent pas a aller plus loin que leur pyramide? que de faire tourner a une vitesse normale.. pk?

Parce que la "telekinesie" ca n'existe pas, on parlera ici donc de MATIERE, car ne vous méprenez pas, vous n'avez ni des super fils de magnetisme sur les doigt ou autre qui font que votre pyramide tounera des fois oui des fois non, ni des vents doigteux qui feront de votre energie du vent (wouah elementale) et qui se prendront pour air-man deluxe.

Ressentez, que dire de plus. Tout est la.
(ref : Gaeli que j'embrasse fort)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerena.heavenforum.com
disturb

disturb


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2006

télékinésie Empty
MessageSujet: Re: télékinésie   télékinésie EmptyLun 10 Juil - 14:19

Allez Salomé assome nous clown je veuuux !

J'ai un léger souci avec la pypy. Ca fait peu de temps que je suis arrivée à la faire tourner. Gros problème maintenant : la maîtriser, donc savoir la faire démarrer et arrêter, la faire tourner dans un sens ou dans l'autre ... etc ...

Existe-t-il des exercices pour travailler là dessus ?

Faudrait que j'essaye ton histoire du cure dent dans l'eau Iainh, ça parait intéressant ^^
Une recommandation particulière à me faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

télékinésie Empty
MessageSujet: Re: télékinésie   télékinésie EmptyLun 10 Juil - 18:37

Travaille.

Beh ouais hein ma grande, ya que ça. La maîtrise, pour autant que maîtrise il y ait, ça vient en pratiquant... Pas de secret à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Iainh
Admin
Iainh


Nombre de messages : 108
Age : 43
Age : Montpellier
Date d'inscription : 16/05/2006

télékinésie Empty
MessageSujet: Re: télékinésie   télékinésie EmptyLun 10 Juil - 23:42

le cure dent , pas en fer ca coule, de rien va pas de souci, j'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerena.heavenforum.com
disturb

disturb


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2006

télékinésie Empty
MessageSujet: Re: télékinésie   télékinésie EmptyMar 11 Juil - 0:17

heureusement que tu précises, j'aurais eu un long moment d'hésitation devant la boîboîte à cure dents ;o)
merciii
Revenir en haut Aller en bas
Lokis

Lokis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2006

télékinésie Empty
MessageSujet: Re: télékinésie   télékinésie EmptyMar 11 Juil - 1:15

Citation :
Ah tiens, t'as arrêté le scepticisme assidu toi? XD

heu... ça dépend des jours en fait, y a des fois je n'arrive pas à m'en empécher...
Revenir en haut Aller en bas
Iainh
Admin
Iainh


Nombre de messages : 108
Age : 43
Age : Montpellier
Date d'inscription : 16/05/2006

télékinésie Empty
MessageSujet: Re: télékinésie   télékinésie EmptyMar 11 Juil - 10:19

Tout ceci n'est pas evident parce qu'on joue avec des choses qui nous font preuves, alors on les veut, on veut y arriver, on veut aler plus loin. On y crois, mais on y crois pas. on l'a deja faites tournée cette pyramide hein? mais on n'y repense pas , car on y arrive pas tout le temps.

Quand on est mauvais en meditation et qu'on le travaille, tot ou tard on y arrive, car c pas palpable, c'est pas visible, c'est en nous c'est plus facile. La matiere c'est exterieure, c'est difficile, il nous semble que ca nous appartient pas mais c'est belle et bien faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerena.heavenforum.com
Silence




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/08/2006

télékinésie Empty
MessageSujet: Re: télékinésie   télékinésie EmptyDim 29 Oct - 6:12

C'est quoi cette histoire de pyramide ? ça marche comment ?

Moi la seule chose que je sais faire, c'est dévier un peu la flamme d'une bougie, en mettant à quelques centimetre mes doigts un peu comme un revolver...

Mais ça ne marche pas tout le temps, c'est étrange, car je suis sûr que ça vient pas de moi, on dirait que la flamme de certaines bougies est récalcitrante... je sens bien mon chi sortir de mes doigts, mais elle s'en fout Smile

Bon j'ai déjà essayer de faire tomber un effaceur (ceux qui ont un coté qui efface et un qui ré-écrit, qui sont longs et fins et qui tiennent à peine en équilibre) posé tout debout sur une table, mais sans succès, pourtant je suis sûr que la volonté y était... Il me manque quelque chose, peut-être je manque de quiétude, ou que sais-je... Le kung fu et le taichi m'ont appris que la volonté seule ne suffit pas, il faut véritablement être en harmonie avec soi et avec le monde alentour.

Cela dit, j'ai un pouvoir super inutile : le don de faire griller les ampoules, particulièrement quand j'ai un coup de colère, mais bon rien à voir avec la télékinésie... J'achète des ampoules économiques (celle qui mettent du temps à s'allumer), parce que les ampoules classiques avec un fil dedans ne durent pas plus de six mois dans mon entourage.

Sinon vous avez quelques tuyaux pour parvenir à faire bouger des choses ? je me doute que ça s'explique pas forcément, parce que ça passe par le ressenti, mais si vous trouvez les mots, pensez à moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2006

télékinésie Empty
MessageSujet: Re: télékinésie   télékinésie EmptyDim 29 Oct - 15:44

Coucou Silence ^^

Alors je vais laisser Salomé ou Iainh te répondre pour la majeure partie de ton message.
Je vais simplement me contenter de te donner des infos sur la pyramide. A la base c'est un exercice trouvé sur ce site : http://www.psitk.com/news.php (qui a beaucoup évolué depuis la première fois où j'y suis allée ...).
Plus précisemment ici :
http://www.psitk.com/pk5pyra.php pour le montage de la pyramide.
http://www.psitk.com/pk5support.php et les exos proposés.
Ici nous faisons surtout tourner la pyramide sur son support. Changer de direction, de vitesse, s'arrêter, etc ...

Voilà ^^
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Silence




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/08/2006

télékinésie Empty
MessageSujet: Re: télékinésie   télékinésie EmptyDim 29 Oct - 19:42

Merci Gwen Smile

EDIT :
Bon, ça fait une heure que je teste, ça marche Smile
Ce n'est pas non plus grandiose, mais c'est un bon début...

Je sais pas pour vous, mais autant quand la pyramide est arrêtée et en équilibre, j'arrive sans faute à la faire tourner dans le sens que je veux, par contre si j'arrive à accélérer un peu le mouvement, je n'arrive pas à le stopper :/ Sans doute une entrave psychologique, la voir faire l'inverse de ce que je veux doit décourager une partie de mon être...

Bon alors j'ai testé plusieurs approches, vous direz ce que vous en pensez et quelle est votre approche personnelle...

* J'ai surtout essayer par visualisation, la voir tourner dans le sens que je veux et essayer de donner du poid à cette réalité. Je devais avoir l'air effrayant, parce que je devais faire de gros yeux comme en font les hypnotiseurs (j'aurais pas aimé que quelqu'un me regarde ! Smile ), avec le regard flou... C'est pour moi à la fois la plus épuisante, mais à la fois la plus efficace.

* Imaginer un tourbillon d'énergie autour et dans la pyramide... Résultat : bof... pas terrible...

* Sentir la pyramide comme une extension de mon corps. Résultat : sympa, demande une moins grande énergie, mais par contre facilement décourageant quand elle cesse de faire ce que je veux... Très peu de "force", mais absolument pas fatigant, ça semble naturel.

* Fermer les yeux et sentir la pyramide non plus à l'extérieur, mais en moi. Ca j'ai bien aimé Smile J'avais moins de "force" qu'avec la visualisation (mais beaucoup plus qu'avec l'approche précédente), par contre, c'était très reposant, me demandant très peu d'énergie... en contre-partie il me fallait une "immersion" sans faille, et une isolation complète du monde extérieur.


Voilà, j'attends vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
telocvovim

telocvovim


Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2006

télékinésie Empty
MessageSujet: Re: télékinésie   télékinésie EmptyLun 30 Oct - 16:41

Iainh a écrit:
La pyramide hypra connue.. la personne qui a eu cette idée est... idiote.


Parce que la "telekinesie" ca n'existe pas, on parlera ici donc de MATIERE, car ne vous méprenez pas, vous n'avez ni des super fils de magnetisme sur les doigt ou autre qui font que votre pyramide tounera des fois oui des fois non, ni des vents doigteux qui feront de votre energie du vent (wouah elementale) et qui se prendront pour air-man deluxe.

Bien parlé Iainh, idem sauf que je n'aurai pas mis le terme "idiote" car il est toujours bon d'aller de l'avant et d'essayer de comprendre le pourquoi du comment (arcanisme, quand tu nous tiens).

En effet, tout cela n'est que matière et la pyramide n'est qu'un outil de plus pour ressentir et exercer tes pouvoirs latents, Silence ( voir le post "télépathie et intuition" ) mais ça reste un bon exo pour contrôler ton magnétisme et ta motivation mais il yen a beaucoup d'autres...

Très sympa tes liens Gwen, je ne connaissait pas ce site, quoique je suis assez sceptique sur une vidéo "you tube" donnée en lien via celui-çi.

Kenavo, Witching hour.
Revenir en haut Aller en bas
Silence




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/08/2006

télékinésie Empty
MessageSujet: Re: télékinésie   télékinésie EmptyLun 30 Oct - 20:35

Vi... mais la pyramide a un avantage, elle est simple à faire tourner...
J'ai essayer tout à l'heure de bouger une balle de ping pong, ça n'a rien donné... même pas un frémissement :/
Pourtant ce n'est qu'en soufflant dessus à la fin, que j'ai constaté que ça bougeait moins que la pyramide, donc j'ai commencé l'exercice sans à priori, en étant sûr d'y arriver aussi facilement que pour la pyramide...

Vous me direz, je devrais déjà être content d'être arrivé à faire tourner la pyramide, alors que je testais la télékinésie (ou autre si vous voulez appeler ça autrement)... mais je manque de patience, c'est vrai.

Sinon pour la pyramide, je n'arrive toujours pas à la freiner quand elle tourne déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Iainh
Admin
Iainh


Nombre de messages : 108
Age : 43
Age : Montpellier
Date d'inscription : 16/05/2006

télékinésie Empty
MessageSujet: Re: télékinésie   télékinésie EmptyMer 15 Nov - 15:14

Ca reste a titre personnel, mais je ne pense pas que le magnetisme rentre en jeu quadn on regarde la Matiere.

Je pense qu'il s'agit de deux moyen differents de faire de la "telekinesie".
La telekinesie au niveau matiere est en quelque sorte de la telepathie, c'est pourquoi les airs ont souvent des facilités avec

La tk liée magnetisme regarde les feux.

Le probleme, comme presenté souvent, c'est que le magnetisme dans ce cas de demonstration a beau etre gigantesque, il ne fera pas plus vite tourner la pyramide.

En contre partie, le ressenti / communication avec la Matiere lui vous montrera bien plus: apres tout il s'agit de ressenti, donc d'emotions ensuite et vous savez comme moi que les emotions controlées, c'est le paroxysme du mage.

il est de choses dures a atteindre, mais une fois ateintes, immense. c'ets le meme principe que le coté bon de l'esoterisme:

on en voit pas le bout, on ne voit pas ce qu'on souhaite, nos preuves, le travail est dur alors que le coté negatif te donne directement le resultat enorme.

C'est en forgeant qu'on devient forgeron et non pas en achetant l'epée toute faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerena.heavenforum.com
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

télékinésie Empty
MessageSujet: Re: télékinésie   télékinésie EmptyDim 19 Nov - 18:59

iainh, ya des fois comme ça, où je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Iainh
Admin
Iainh


Nombre de messages : 108
Age : 43
Age : Montpellier
Date d'inscription : 16/05/2006

télékinésie Empty
MessageSujet: Re: télékinésie   télékinésie EmptyLun 20 Nov - 15:00

euh .. ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerena.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





télékinésie Empty
MessageSujet: Re: télékinésie   télékinésie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
télékinésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerena - View from heaven :: oO Les pratiques Oo :: ¤ Expériences extra-sensorielles ¤-
Sauter vers: