Aerena - View from heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aerena - View from heaven

Tout sur les magies et l'elementalisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Savoir décoder l'information, la communication

Aller en bas 
AuteurMessage
Le_chat_de_jade

Le_chat_de_jade


Nombre de messages : 124
Age : 48
Age : 30 ans
Date d'inscription : 24/06/2006

Savoir décoder l'information, la communication Empty
MessageSujet: Savoir décoder l'information, la communication   Savoir décoder l'information, la communication EmptyMer 28 Juin - 15:58

c'est ma façon de faire pour décodé l'information chacun à sa propre idée pour en analyser sa substance.

quand on lis un text ou une information quelquconque essaie toujours dans la mesure du possible d'en vérifié la source.

C'est pas parce que c'est écrit que c'est forcément vraie.

lorsque vous lisez un texte réfléchisser ce que l'auteur a voulu dire et ce qu'il a envie de transmettre, si vous avez la chance de pouvoir lui parlé demander lui ce qu'il avait envie dire quelqu'un qui est pas peur des questions en général c'est bon signe.

essayer dans la mesure de toujours pensé par vous et non a travers quelqu'un d'autre car si ce quelqu'un d'autre n'a pas toujours des intentions louables vous êtes mal parti.

ensuite ne fait pas de supposition sans posé la question, il arrive qu'on comprends une chose alors que la personne veut exprimé autre chose

voilà j'espère que cette réflexion vous apporteras quelque chose et que j'ai pas trop l'air d'être la moralisatrice de service...

Savoir décoder l'information, la communication Chatyeuxvert5bz
Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir décoder l'information, la communication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le savoir des livres
» je recherche un rituel pour savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerena - View from heaven :: oO Tout et Rien Oo :: ¤ Blablablabla ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser