Aerena - View from heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aerena - View from heaven

Tout sur les magies et l'elementalisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur H Durville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dédé

Dédé


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

Votre avis sur H Durville Empty
MessageSujet: Votre avis sur H Durville   Votre avis sur H Durville EmptyLun 26 Juin - 21:49

Voilà, nous aimerions avoir votre avis sur les écrits de H Durville sur le sujet du magnétisme.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Admin
Morrigan


Nombre de messages : 372
Age : 19
Date d'inscription : 16/05/2006

Votre avis sur H Durville Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur H Durville   Votre avis sur H Durville EmptyLun 26 Juin - 22:14

ET bien, si tu nous résumais un peu les écrits de H durville ca aiderait surement ^^. Personnellement, je ne connais pas du tout cet auteur, peut-etre parce que je ne lis aucun ouvrage ésotérique (hannn certains diraient: pas bien!). Donc, si tu pouvais résumer, ca aiderai les personnes qui ne l'ont pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
Dédé

Dédé


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

Votre avis sur H Durville Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur H Durville   Votre avis sur H Durville EmptyMar 27 Juin - 12:33

Hé bien résumer, ce serait un peu difficile, que en exemple dans son livre "le manuel de l'étudiant magnétiseur" il y a toute une technique et toute une explication + exercices, sur le magnétisme et nous aimerions avoir l'avis des personnes ayant lut ses ouvrages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le_chat_de_jade

Le_chat_de_jade


Nombre de messages : 124
Age : 48
Age : 30 ans
Date d'inscription : 24/06/2006

Votre avis sur H Durville Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur H Durville   Votre avis sur H Durville EmptyMar 27 Juin - 14:02

bonjour

le nombre de livre sur le magnétisme et grand, je me demande si même si tout le monde se souviendrait forcément de l'auteur.

pourquoi pas donné des exemple?..que tout le monde puisse y participé lecteur de l'auteur en question ou pas?..

à moins que le désire soit un cercle d'inité vient y parlé ici?..

il y a nombre d'exercices d'entrainement comme magnétisé des fruits, un bout de viande, dont le résulat de momifié celui-ci..même des passe magnétique, l'auteur en question en parle t'il?..

voilà le partage du savoir et une quelque chose que j'apprécie.

chat de jade
Revenir en haut Aller en bas
Dédé

Dédé


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

Votre avis sur H Durville Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur H Durville   Votre avis sur H Durville EmptyMar 27 Juin - 23:56

Chère Chat de Jade,
sache que nous aimons nous aussi beaucoup le partage des informations. Mais dans se cas, le but est de faire un débat sur un livre. Donc débatre sur le contenu tel que les exercices et explications fournie dans ce livre, mais aussi débatre de la façon dont ils ont été écrit... Dans ce cas tu comprendras bien que si nous citons des passages hors contexte, nous fausserons ce débat, et il n'aura alors plus aucun lieu d'être.

Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Admin
Morrigan


Nombre de messages : 372
Age : 19
Date d'inscription : 16/05/2006

Votre avis sur H Durville Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur H Durville   Votre avis sur H Durville EmptyMar 27 Juin - 23:59

Et si personne ici n'a lu le livre il n'y aura pas de débat....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
Dédé

Dédé


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

Votre avis sur H Durville Empty
MessageSujet: rep   Votre avis sur H Durville EmptyMer 28 Juin - 21:17

Alors il n'y a pas de problèmes, voici un lien ou ce livre restera 15 jours à compter de ce post, donc si vous voulez le lire, et puis en discutter, il suffit de cliker et de le charger sur votre pc Wink via la fonction enregistrer sous.
Voili voilou voilà ^^

Au plaisir de pouvoir en discutter avec vous

Magnet
Revenir en haut Aller en bas
Le_chat_de_jade

Le_chat_de_jade


Nombre de messages : 124
Age : 48
Age : 30 ans
Date d'inscription : 24/06/2006

Votre avis sur H Durville Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur H Durville   Votre avis sur H Durville EmptyVen 30 Juin - 20:19

Voilà j'ai lu le livre en entier, mieux je l'ai dévoré.

il est du 19 siècle donc sous certain coté il est pas de la mentalité que nos époque sur la vision de la médecin.

certain des pratiques comme se rechargé au soleil, si il y a pas une plage déserte c'est pas évident.

sinon j'ai appris quelque chose le magnétisme par les yeux, j'en avais pas eu cette connaissance avant et le sommeil sombulique, j'en avais entendu parlé. Je suis pratiquante du magnétisme, le plus que j'ai eu c'est que mon client s'endormé sur la table de massage.

Une autre chose qui m'a encore marqué c'est d'endormir le patience et après lui demandé comment soigné la maladie cela une technique que j'avais jamais entendu parlé au paravant.

j'ai été surpris aussi qu'il parle des chakras pour l'époque comme les rechargé et tout l'importance du plexus solaire et les différentes technique pour le rechargé.

ensuite indirectement dans certain cas lorsqu'il parle d'effleurage en tournant dans le sens d'une aiguille d'une montre ça ressemble sous certain coté au drainage limphatique.

je trouve que ce livre est très intéressent pour quelqu'un qui pratique déjà ou quelqu'un qui n'est pas encore entrain de pratiqué autant il explique bien le fonctionnement du magnétisme, ces vertus, comment se perfectionné.

encor mille merci de nous l' avoir rendu accessible.. flower flower sunny

chat de jade
Revenir en haut Aller en bas
Dédé

Dédé


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

Votre avis sur H Durville Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur H Durville   Votre avis sur H Durville EmptyDim 2 Juil - 0:03

Merci à toi ;-) Il y a d'autres livres sur le sujet, du même auteur, mais malheureusement, nous ne les avons pas en ebook.

Nous sommes du même avis, ce livre date un peu, et donc il est écrit selon la mentalité de l'époque, mais nous estimons que ses fondements sont bons.
Pour les plexus, selon l’époque, en fait le plexus, désigne les centres nerveux, donc de manière imagée, un gros carrefour ou les rues sont les nerfs Wink

Nous allons de ce pas, mettre la liste d’ebook, quelque part ou elle ne vas déranger personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur H Durville Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur H Durville   Votre avis sur H Durville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur H Durville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le savoir des livres
» Quel est votre Elément?
» > Test : Quel est votre Elément?
» Comment travaillez vous votre élement?
» "Votre" Cercle majeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerena - View from heaven :: oO Les pratiques Oo :: ¤ Magnétisme ¤-
Sauter vers: