Aerena - View from heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aerena - View from heaven

Tout sur les magies et l'elementalisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Prière d'exorcisme.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marich

Marich


Nombre de messages : 63
Age : 14 ans
Date d'inscription : 18/06/2006

Prière d'exorcisme. Empty
MessageSujet: Prière d'exorcisme.   Prière d'exorcisme. EmptyJeu 22 Juin - 22:45

Cette prière est utile pour désenvoûter une personne posséder suite a une séance de nécromancie.

Une personne proche de la personne posséder doit répéter ses mots avec profondeur: A répéter au tant de fois nécessaire (minimum 3)

Ab insidus diaboli,libera nos domine,

Ut Ecclesiam tuam secura

Tibi Facias Libertate services,

te rogamus, audi nos,

Ut inimicos Sanctae,

Ecclesiae humiliare digneris,

to rogamus, audi nos.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Admin
Morrigan


Nombre de messages : 372
Age : 19
Date d'inscription : 16/05/2006

Prière d'exorcisme. Empty
MessageSujet: Re: Prière d'exorcisme.   Prière d'exorcisme. EmptyJeu 22 Juin - 23:58

est-ce que tu as la traduction? Que veut dire cette prière?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
Morrigan
Admin
Morrigan


Nombre de messages : 372
Age : 19
Date d'inscription : 16/05/2006

Prière d'exorcisme. Empty
MessageSujet: Re: Prière d'exorcisme.   Prière d'exorcisme. EmptyVen 23 Juin - 0:15

j'ai mis ton poste dans "vos pratiques" car c'est une pratique de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
Marich

Marich


Nombre de messages : 63
Age : 14 ans
Date d'inscription : 18/06/2006

Prière d'exorcisme. Empty
MessageSujet: Re: Prière d'exorcisme.   Prière d'exorcisme. EmptyVen 23 Juin - 17:28

Oui bien sur mais je en connais pas la description complète ,donc j'en parlerais au professeur de latin de mon lycée mais elle risque de se poser des question Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Admin
Morrigan


Nombre de messages : 372
Age : 19
Date d'inscription : 16/05/2006

Prière d'exorcisme. Empty
MessageSujet: Re: Prière d'exorcisme.   Prière d'exorcisme. EmptyVen 23 Juin - 17:50

Pourquoi utilises - tu une prière que tu ne comprends pas? Si tu ne sais pas ce qu'elle veut dire pourquoi t'en servir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
Marich

Marich


Nombre de messages : 63
Age : 14 ans
Date d'inscription : 18/06/2006

Prière d'exorcisme. Empty
MessageSujet: Re: Prière d'exorcisme.   Prière d'exorcisme. EmptyVen 23 Juin - 17:54

Je la comprend mes pas complètement .Je comprend le sens de la prière et comment et quand mens service. Il est même conseiller de se la réciter 3 fois a sois même pour être sur d'être saint .
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

Prière d'exorcisme. Empty
MessageSujet: Re: Prière d'exorcisme.   Prière d'exorcisme. EmptySam 24 Juin - 16:55

alors, j'ai plein de trucs à dire.

d'abord, je te donne une tentative de traduction de ta prière. Faite à l'aide de restes de mes années de latinisme peu fervent, et d'un dictionnaire.
Donc certainement plus qu'approximative, mais bon, mieux que rien et ça t'évitera d'effrayer ta prof de latin.

Citation :
Loin du signe du diable, Afranchis nous de notre esclavage.

Comme l'Eglise te rassure,

Libère nous des aspects de la servitude

Nous te le demandons, écoute nous.

Pour que notre ennemi soit sanctifié.

Chrétiens, humbles et méritoires,

Nous te le demandons, écoute nous.

Ceci étant fait, j'ai quelques commentaires à te faire.

* tout d'abord, cette prière fait appel au dieu des chrétiens, et n'a donc pas vraiment sa place sur un forum d'élémentalisme comme celui ci... Etant donné que ça ne fait pas partie de nos croyances.

* ensuite, j'avoue être perplexe, notamment en ce qui concerne ta dernière réponse.
tu dis : "Il est même conseiller de se la réciter 3 fois a sois même pour être sur d'être saint ."
Je ne voudrais pas trop m'avancer, mais pour autant que je sache, quelqu'un de possédé aura la plus grande peine du monde à réciter quoi que ce soit pour se libérer d'une possession.
Je me trompe peut-être, mais.....

*Pour finir. Mon grand, jamais au grand jamais n'utilise une prière/incantantion dont tu ne connais pas le sens. (sauf si tu sais dans quel but c'est fait et que tu as toute confiance en la personne qui te la donne hein, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Admin
Morrigan


Nombre de messages : 372
Age : 19
Date d'inscription : 16/05/2006

Prière d'exorcisme. Empty
MessageSujet: Re: Prière d'exorcisme.   Prière d'exorcisme. EmptySam 24 Juin - 17:41

Ohhh Salomé elle est douée en latin!!!!
Eurk, après traduction, cette prière est loin d'être attirante...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
Marich

Marich


Nombre de messages : 63
Age : 14 ans
Date d'inscription : 18/06/2006

Prière d'exorcisme. Empty
MessageSujet: Re: Prière d'exorcisme.   Prière d'exorcisme. EmptySam 24 Juin - 21:37

Je dirais pareil^^.Mais si tu avais mieux lu Salomé tu aurais remarquer que je n'est pas dit le posséder récite l’incantation mais quelqu’un de l’entourage, et je dis aussi que même si l’on n'est pas posséder en fin de rituel on peut réciter la formule. Je ne devais pas avoir la bonne traduction. En tous cas je te dis un grand merci pour m'avoir révéler la vrai signification.

Grosse bise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière d'exorcisme. Empty
MessageSujet: Re: Prière d'exorcisme.   Prière d'exorcisme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière d'exorcisme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerena - View from heaven :: oO Les pratiques Oo :: ¤ Vos pratiques ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser