Aerena - View from heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aerena - View from heaven

Tout sur les magies et l'elementalisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenu sholanne!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
indii

indii


Nombre de messages : 19
Age : 61
Age : 43
Date d'inscription : 11/06/2006

Bienvenu sholanne!!!!! Empty
MessageSujet: Bienvenu sholanne!!!!!   Bienvenu sholanne!!!!! EmptyDim 18 Juin - 10:46

coucou sholanne flower
Suis contente de te trouver ici. a ce que je vois ce forum t'a intéressé aussi!!!
Je l'ai parcourut et j'ai trouvé des conversations qui m'ont aprrise des choses, et tu sais que j'adore apprendre des choses (lol).
D'ailleurs morrigan m'a interpelé sur l'élémentalisme et de ce fait je me suis renseignée sur ce sujet. J'ai pratiqué il y a quelques années des rituels mais ayant eût des phénomènes pas très sympa suite à cela, je me suis arrêtée. Faut dire que je bossais pas mal ( en textile ) et mes journées étaient éprouvantes, donc j'étais surement fatiguée et mal protégée à ce moment là.
Et la, par hasard morrigan c'est inscrite sur mon forum (j'aimerai bien aussi si tu le veux que tu y viennes, j'en serai ravi) par politesse je suis venue sur le sien, cela m'a beaucoup plu. me faisant rappelé à mon bon souvenir le pouvoir des éléments. Merci à toi morrigan!!!! Very Happy
MAlgré leur jeune age pour certaine elles sont vraiment trés expérimentée, chapeau mesdemoiselle!!!
Alors c'est super sholanne nous allons passer des bons moments!!
Bisous a très bientôt.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
sholanne

sholanne


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2006

Bienvenu sholanne!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu sholanne!!!!!   Bienvenu sholanne!!!!! EmptyDim 18 Juin - 11:47

c'est avec un grand plaisir que je serai sur ton forum indii ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu sholanne!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerena - View from heaven :: oO Accueil Oo :: ¤ Présentations ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser