Aerena - View from heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aerena - View from heaven

Tout sur les magies et l'elementalisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'Entente du forum

Aller en bas 
+2
Shinny
Morrigan
6 participants
AuteurMessage
Morrigan
Admin
Morrigan


Nombre de messages : 372
Age : 19
Date d'inscription : 16/05/2006

L'Entente du forum Empty
MessageSujet: L'Entente du forum   L'Entente du forum EmptySam 17 Juin - 15:10

Après la petite "incompréhension" qu'il y a plus avoir entre deux membres du forum, je souhaiterai que chacun nous disent ce qu'ils pensent de cela, et comment nous aurions pu l'éviter? Sans accuser qui que ce soit, mais simplement par "remise" en cause. Si vous avez des idées. N'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
Shinny

Shinny


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/06/2006

L'Entente du forum Empty
MessageSujet: Re: L'Entente du forum   L'Entente du forum EmptyMer 21 Juin - 20:21

Je pourrais savoir déjà ce qu'il s'est passé si ca ravive pas trop la polémique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marich

Marich


Nombre de messages : 63
Age : 14 ans
Date d'inscription : 18/06/2006

L'Entente du forum Empty
MessageSujet: Re: L'Entente du forum   L'Entente du forum EmptyJeu 22 Juin - 23:05

Bonne idée car la je suis un peu perdu moi aussi .J'arrive comme sa sur ce forum et je remarque ce post négatif. J'aimerais tout comme toi bien comprendre car c'est dommage que dans ce bon forum sois mêler a des affaire comme sa. Éclairez nous je vous pris.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Admin
Morrigan


Nombre de messages : 372
Age : 19
Date d'inscription : 16/05/2006

L'Entente du forum Empty
MessageSujet: Re: L'Entente du forum   L'Entente du forum EmptyVen 23 Juin - 0:17

Il n'y a pas grand chose à dire là dessus. Deux membres ce sont simplement mal compris sur leur pratiques respectives.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
Cerridwen

Cerridwen


Nombre de messages : 48
Age : 19
Date d'inscription : 17/05/2006

L'Entente du forum Empty
MessageSujet: Re: L'Entente du forum   L'Entente du forum EmptyDim 25 Juin - 19:25

Désolée de m'imiscer, mais quoi sur leur pratique respectives?
Ils n'ont pas la même "ethique"?
Ou c'est juste la forme de magie qui n'a pas plus?
Je ne regarde pas tout les postes, je ne suis pas au courant de tout, alors désolée si mes questions sont incongrues ou maladroites...
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

L'Entente du forum Empty
MessageSujet: Re: L'Entente du forum   L'Entente du forum EmptyDim 25 Juin - 19:28

La "petite incompréhension" a eu lieu ici. Pour ceux qui n'ont pas suivi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Admin
Morrigan


Nombre de messages : 372
Age : 19
Date d'inscription : 16/05/2006

L'Entente du forum Empty
MessageSujet: Re: L'Entente du forum   L'Entente du forum EmptyDim 25 Juin - 20:32

merci salomé ^^ pour le lien, c'ets vrai que c'est plus rapide et clair comme cha =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
Cerridwen

Cerridwen


Nombre de messages : 48
Age : 19
Date d'inscription : 17/05/2006

L'Entente du forum Empty
MessageSujet: Re: L'Entente du forum   L'Entente du forum EmptyLun 26 Juin - 0:37

je suis lente alors je vous le dit franchement : a pa compri probléme confused lol, je crois que je vais pas me poser de question et laisser faire, lol
Sinon bah, chacun ses pratiques du moment qu'il n'essaye pas d l'imposer... Je crois que ca n'a rien a voir avec le probléme, mais je suis contente d'être passée... :drink: faut que j'arrête la mandra, ca me va plus...
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas

Abraxas


Nombre de messages : 16
Age : 46
Age : 28 ans
Date d'inscription : 27/06/2006

L'Entente du forum Empty
MessageSujet: Re: L'Entente du forum   L'Entente du forum EmptyJeu 29 Juin - 12:52

Bonjour,

La reaction de Elyana est une pur forme d'intolérance, sa reaction c'est celle des trois singes, je ne vois pas ce que tu ecris, je n'ecoute pas ce que tu dis, et je n'explique pas pourquoi je ne suis pas d'accord.

Cependant le post de telocvovim est une forme de provocation passive gratuite, et ces propos condescendant n'aide pas vraiment l'affaire (j'ai dit ce que j'en pense dans sa présentation), mais lui a au moins expliqué ce qu'il pense, on a le droit de ne pas être d'accord, mais quitter le débat parce qu'on est pas d'accord c'est autre chose.

Si Elyana est parti et bien tant pis pour elle, on ne peut pas vraiment controler ou prévoir ce genre de réaction. Mais au vu de sa réaction justement j'aurais envie de dire qu'importe qu'un membre parte quand il est capable de faire preuve d'autant d'intolérance, et aussi capable de transformer une etincelle en incendie.

Grüß

Abra
Revenir en haut Aller en bas
http://abrasax.alloforum.com/
Contenu sponsorisé





L'Entente du forum Empty
MessageSujet: Re: L'Entente du forum   L'Entente du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Entente du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum [ recettes ]
» > forum: abrasax
» Peu de monde sur se forum.
» >FOrum : Le Grimoire Hanté
» > Forum : Vent de magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerena - View from heaven :: oO Tout et Rien Oo :: ¤ La boîte aux questions ¤-
Sauter vers: